Julia Paredes : son fils hospitalisé en urgence, elle prend la parole
Julia Paredes a eu une belle frayeur. En pleine nuit, son fils cadet Vittorio a eu une grande poussée de fièvre. À tel point que le petit garçon aurait perdu connaissance à plusieurs reprises. Amené d’urgences à l’hôpital, Julia racontait :
« Ma tête va un peu mieux mais j’étais trop en pleure tout à l’heure pour parler pour faire quoi que ce soit. Là il est un tout petit peu plus en forme parce que sa fièvre a baissé avec ce qu’ils lui ont donné. Mais à 5h du matin déjà il n’a pas dormi du tout cette nuit mais je sentais qu’il avait du mal à respirer, et il est monté jusqu’à 39,8 de fièvre, et il perdait connaissance. Donc j’ai appelé l’ambulance à 5h du matin elle est venue nous chercher, 5h30. »
Sur le même sujet
Et celle dont le mari s’est fait opérer en urgence d’ajouter : « Là ils nous ont mis dans une chambre parce qu’ils vont le garder minimum 3 jours. Là il va être sous perfusion pour l’hydrater parce qu’il ne mange plus. Ils lui ont fait test Covid, test grippe, les radios des poumons, pour voir si ce n’était pas une pneumonie. Donc maintenant on va voir (…) »
Julia Paredes : elle donne des nouvelles de son fils, hospitalisé
Après plusieurs heures, le verdict est tombé. Après le Covid-19, le fils de Julia Paredes souffre d’une pneumonie. Autrement dit, la petite famille va encore devoir rester à l’hôpital plusieurs jours le temps que Vittorio soit correctement soigné.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
Heureusement, d’après les nouvelles de sa maman (accusée de maltraitance), le jeune garçon va déjà un peu mieux.
« On a refait les examens. Bébé a une pneumonie. On va rester encore un peu à l’hôpital parce qu’il est K.O et il a des soins à faire en perfusion. Heureusement, il va être soigné comme il faut et on prend bien soin de lui. C’est le principal. Il joue de temps en temps, il arrive à jouer. Ce matin il a réussi à manger un petit peu de banane, de pastèque. Sinon il est K.O. »