Julia Paredes : son fils hospitalisé en urgence, elle prend la parole
Julia Paredes a eu une belle frayeur. En pleine nuit, son fils cadet Vittorio a eu une grande poussée de fièvre. À tel point que le petit garçon aurait perdu connaissance à plusieurs reprises. Amené d’urgences à l’hôpital, Julia racontait :
« Ma tête va un peu mieux mais j’étais trop en pleure tout à l’heure pour parler pour faire quoi que ce soit. Là il est un tout petit peu plus en forme parce que sa fièvre a baissé avec ce qu’ils lui ont donné. Mais à 5h du matin déjà il n’a pas dormi du tout cette nuit mais je sentais qu’il avait du mal à respirer, et il est monté jusqu’à 39,8 de fièvre, et il perdait connaissance. Donc j’ai appelé l’ambulance à 5h du matin elle est venue nous chercher, 5h30. »
Sur le même sujet
Et celle dont le mari s’est fait opérer en urgence d’ajouter : « Là ils nous ont mis dans une chambre parce qu’ils vont le garder minimum 3 jours. Là il va être sous perfusion pour l’hydrater parce qu’il ne mange plus. Ils lui ont fait test Covid, test grippe, les radios des poumons, pour voir si ce n’était pas une pneumonie. Donc maintenant on va voir (…) »
Julia Paredes : elle donne des nouvelles de son fils, hospitalisé
Après plusieurs heures, le verdict est tombé. Après le Covid-19, le fils de Julia Paredes souffre d’une pneumonie. Autrement dit, la petite famille va encore devoir rester à l’hôpital plusieurs jours le temps que Vittorio soit correctement soigné.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
"Je n'abuse pas quand je dis que..." : émue après son duo avec Julien Doré au Zénith de Lille, Marine (Star Academy) se confie !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Ève Gilles : elle officialise avec son compagnon depuis 1 an et demi en direct de Danse avec les stars !
Heureusement, d’après les nouvelles de sa maman (accusée de maltraitance), le jeune garçon va déjà un peu mieux.
« On a refait les examens. Bébé a une pneumonie. On va rester encore un peu à l’hôpital parce qu’il est K.O et il a des soins à faire en perfusion. Heureusement, il va être soigné comme il faut et on prend bien soin de lui. C’est le principal. Il joue de temps en temps, il arrive à jouer. Ce matin il a réussi à manger un petit peu de banane, de pastèque. Sinon il est K.O. »