Matthieu Delormeau se confesse !
Il y a quelques semaines, le plateau de TPMP a été le théâtre d’un violent clash. Cette fois, ce sont les chroniqueurs Matthieu Delormeau et Gilles Verdez qui se sont écharpés en direct. Alors qu’ils débattaient du cas Idrissa Gueye, la discussion a vite dérapé. Hors de lui, Matthieu Delormeau a in*ulté à plusieurs reprises Gilles Verdez avant de quitter le plateau.
Puis, durant quelques jours, Matthieu Delormeau (qui s’est fait tacler par Vaimalama Chaves) a déserté le plateau. Ce qui a quelque peu agacé Cyril Hanouna. « Gilles est là aujourd’hui et bravo d’être là. On fait un métier qui n’est pas difficile. Et les comportements de starlette, il n’y en a pas ici […] Quand on doit faire l’émission, on l’a fait. Ce n’est pas le Club Med ! On fait l’émission, on est une famille et si quelque chose ne va pas, on en parle et on assure son poste. Matthieu, je l’adore. Mais il faut être là et tenir son poste. Il n’y a pas de starlette dans TPMP. Il n’y a pas de ‘je ne viens pas le lendemain, je dois me reposer et je ne vais pas bien. La télé, c’est du talent et du mental ! ».
Sur le même sujet
Matthieu Delormeau : son fantasme avec Emmanuel Macron
De retour parmi ses collègues, Matthieu Delormeau n’a pas changé. Toujours jugé honnête et drôle, ses interventions sont un régal pour de nombreux téléspectateurs. Celui qui a choqué Booba a accepté de répondre à une question – plutôt personnelle – de Cyril Hanouna. Mercredi 15 juin 2022, ce dernier a demandé de décrire le partenaire parfait, ce à quoi le chroniqueur a répondu : « Je pense que les gens le sauront ! Mais je peux vous le dire, moi ce qui me fait vraiment b*nder, j’ai pas d’autres mots pardon, c’est le pouvoir. Me dire qu’éventuellement, tu te déplaces, tu vas quelque part et t’as deux motards devant… Donc moi, pour une nuit, personne ne le sait, c’est Macron ! »
Celui qui a fait une blague sur Céline Dion a ajouté : « Ah, c’est mon petit Kennedy ! (…) Je te jure que Brigitte, elle tombe de la Mercedes, je rentre dans la Mercedes ! Je ne fais pas de mal à Brigitte, mais je serais là !« . Puis, une photo d’Emmanuel Macron est apparue à l’écran : « Il est très beau, mais le pouvoir… Ça va au-delà de l’argent le pouvoir, c’est un aphrodisiaque ! T’imagines, je vais faire des courses comme dans Pretty Woman, j’ai deux motards devant, des gardes du corps. »
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
"Kadhafi repose en paix" : la fille de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni en totale roue libre sur TikTok !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
Mort d’Émile au Vernet : cette erreur capitale commise par ses grands-parents au moment de sa disparition
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !