1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla critiquée pour avoir accouché en France : Magali Berdah la défend

par Louisa Haddad

Dernière modification

Nabilla critiquée pour avoir accouché en France : Magali Berdah la défend
Crédit photo : Nabilla critiquée pour avoir accouché en France : Magali Berdah la défend

Nabilla : alors qu’elle a donné naissance à Leyann en France, des internautes ont critiqué la jeune femme. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Magali Berdah !

Nabilla a accouché en France

L’influenceuse est la plus heureuse des mamans. Et pour cause, elle a donné naissance à son deuxième garçon, Leyann. Nabilla, forcément, l’a annoncé sur son compte Instagram. Si elle s’attendait à recevoir une pluie de félicitations, la jeune maman ne devait pas s’attendre à ce que son post atteigne le million de likes.

Et quoi de mieux que de le faire entourés de leurs proches ? Si Nabilla a accouché en France, c’est parce qu’elle souhaitait que ses parents, ainsi que sa grand-mère, puissent lui rendre visite facilement. C’est en tout cas ce qu’elle avait confié à ses abonnés : « Ma grand-mère, elle peut venir me voir. Elle va pouvoir rester des semaines et des semaines avec moi, enfin le maximum en tout cas. Il y a mon papa aussi qui va venir, il est à Genève donc il prend le train. Ma maman aussi, qui est entre Dubaï et Genève. ». Très vite, sa famille a pu la rejoindre comme convenu et l’influenceuse a immortalisé ce moment.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Magali Berdah prend sa défense !

Sauf que les internautes ne valident pas le fait qu’elle ait choisi la France pour son accouchement. Le sujet a d’ailleurs été évoqué sur le plateau de TPMP le 18 juin dernier. Benjamin Castaldi (dont le fils a évoqué sa relation avec l’argent) a résumé : « On lui reproche d’avoir fait jouer la sécurité sociale. Je crois qu’un accouchement à Dubaï coûte 100 000 euros. » En précisant ensuite : « C’est au moins 100 000 euros. Un ami qui a eu un panaris à Dubaï a payé 50 000 euros« 

Magali Berdah, également présente sur le plateau, a donc défendu sa candidate : « À la base, Nabilla n’habite plus en France. Donc elle ne bénéficie pas de la sécurité sociale. On ne peut pas attaquer quelqu’un sur la sécurité sociale alors qu’on sait de façon pertinente qu’elle n’en a pas. Elle a payé son accouchement. Elle n’a pas de carte vitale. Donc elle n’a pas de couverture à la sécurité sociale« . Puis, elle a ajouté : « Je vois pas ce que ça peut faire aux gens si Nabilla a décidé d’accoucher ici. Et de payer tous les frais. Il y a zéro souci. Nabilla a aussi expliqué que c’était important pour elle d’accoucher et de pouvoir montrer son fils à sa mamie. »

Car selon Magali, la grand-mère de Nabilla a des soucis de santé et n’aurait jamais pu faire le voyage jusqu’à Dubaï. Que sa petite-fille accouche en France, cela lui a permis de la voir mais aussi de retrouver Milann et de rencontre Leyann. « Franchement, à sa place, j’aurais fait pareil. Les gens ne sont d’ailleurs jamais contents. Il faut toujours taper sur tout le monde« , a conclu l’agent des candidats.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur