Miss Brésil 2018 est décédée
En 2018, tout juste âgée de 23 ans, Gleycy Correia accédait à la gloire en devenant Miss Brésil. Une revanche sur la vie pour celle qui a grandi dans la pauvreté. C’est à l’âge de huit ans qu’elle avait commencé à travailler dans un salon de manucure. Gleycy avait alors déclaré au sujet de son enfance : « Je ne suis vraiment pas née dans un berceau doré, je viens d’une famille très humble, mais j’en suis tellement fière, vraiment fière« .
Son statut de miss l’a propulsée au rang de célébrité et sur les réseaux sociaux, les internautes étaient très nombreux à suivre son quotidien. Influenceuse mais aussi maquilleuse, Gleycy Correia multipliait les casquettes. Malheureusement, fin mars 2022, sa vie a totalement basculé. C’est à ce moment-là que la jeune femme s’est fait retirer les amygdales dans une clinique privée brésilienne. Cinq jours après son retour à la maison, le 4 avril, Miss Brésil 2018 a fait une hémorragie et a été hospitalisée à Macaé, dans le nord-est de l’État de Rio de Janeiro. Et ce, avant de faire un arrêt card*aque et de tomber dans le coma sans activité cérébrale.
Sur le même sujet
Les raisons du décès de Miss Brésil
Lundi 20 juin 2022, la famille de Miss Brésil 2018 a annoncé son décès. « Après cinq jours à la maison, elle a eu une hémorragie. Elle est allée à l’hôpital et a fait un arrêt card*aque le 4 avril. Depuis, elle était dans le coma, sans activité neurologique, et aujourd’hui, elle est décédée« , a confié le prêtre proche de la famille de l’ancienne Miss au tabloïd The Mirror.
Son corps a été transféré à l’Institut de médecine légale de Macaé pour une autopsie. Le pasteur Jak Abreu, qui connaissait bien la famille de la vict*me, a déclaré qu’ils dénonçaient une erreur médicale lors de l’opération. Gleycy Correia s’est faite inhumer dans sa ville natale de Macaé ce mardi 21 juin. Toutes nos condoléances aux proches de la jeune femme. Par ailleurs, nous vous parlions du décès de l’influenceur Cooper Noriega mais également du procès d’Amber Heard et johnny Depp. Enfin, nous vous parlions de cette femme qui a eu un enfant des suites d’un vi*l et dont la garde a été accordée à l’agresseur.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
-
"Du jamais vu" : l'apparition surprise de Marine (Star Academy) provoque la stupéfaction de ses fans !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles