Saint-Nazaire : un bébé laissé seul dans une voiture
Nous vous parlions de Miss Brésil 2018 qui a perdu la vie après une opération tout à fait banale. Fin mars 2022, Gleycy Correia s’est fait retirer les amygdales dans une clinique privée brésilienne. Cinq jours après son retour à la maison, le 4 avril, Miss Brésil 2018 a fait une hémorragie. Elle a été hospitalisée à Macaé, dans le nord-est de l’État de Rio de Janeiro. Et ce, avant de faire un arrêt card*aque puis de tomber dans le coma sans activité cérébrale.
Voir cette publication sur Instagram
Lundi 20 juin 2022, la famille de la brésilienne a annoncé son décès. « Après cinq jours à la maison, elle a eu une hémorragie. Elle est allée à l’hôpital et a fait un arrêt card*aque le 4 avril. Depuis, elle était dans le coma, sans activité neurologique. Et aujourd’hui, elle est décédée« , a confié le prêtre proche de la famille de l’ancienne Miss au tabloïd The Mirror. Cette fois, c’est à Saint-Naraire qu’un drame s’est joué. Un bébé s’est retrouvé seul, dans une voiture, sous un soleil de plomb…
Le bébé d’un an est décédé
Cé bébé, qui était à peine âgé de 12 mois, est décédé ce lundi 21 juin. Selon la procureure de la République de la ville, Sylvie Canovas-Lagarde, ses parents l’avaient laissé seul dans une voiture, alors que la température avoisinait 28 degrés. Il a été découvert à 17h30 inanimé dans le siège auto de la voiture, stationnée boulevard Wilson, au niveau du front de mer.
Selon les premiers éléments de l’enquête, et comme l’a rapporté BFM, l’homme, un professionnel de santé, devait déposer le bébé le matin à la crèche, avant d’aller au travail. « Oubliant de déposer l’enfant à la crèche, il se garait directement sur le parking pour rejoindre son poste, laissant l’enfant à l’intérieur de la voiture », a détaillé Sylvie Canovas-Lagarde. En fin de journée, sa compagne, travaillant également dans le domaine de la santé, a constaté l’absence du bébé à la crèche. Et ce n’est qu’à ce moment que le père est prévenu et se rend compte du drame. Il a alors appelé les pompiers, mais ils n’ont pas pu le ranimer… Par ailleurs, nous vous donnions plus de détails sur l’affaire Delphine Jubilar et nous parlions de cet ado qui accuse la sécurité d’aquaboulevard de viol*nces.