Vincent Queijo balance
On revenait sur l’accident dont a été victime Raphaël Pépin sur le tournage des Vacances des Anges 2… Mais, après ses mésaventures de tournage, il se lance sur… Youtube pour révéler des « gros scoops qu’on n’aura nulle part ailleurs » !
En effet, il devient ainsi chroniqueur sur la toute nouvelle chaîne Kees où on retrouve aussi Kim Glow (pour des cours de danse), Benoît Dubois (pour des clips), Jean Michel-Maire de TPMP (pour des Speed Dates) et Emilie Picch (pour des caméras cachées) !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Iris Mittenaere : elle échappe à une catastrophe meurtrière à l’autre bout du monde
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
Raphaël Pépin, quant à lui, anime des interviews dans un lit en compagnie de candidats de télé-réalité. Et, pour cette première séquence, il a invité son ami Vincent Queijo qui est revenu sur les raisons de sa séparation avec Sarah Lopez ! Cette dernière expliquait pourquoi elle ne se remettrait pas avec lui et il semblerait que le candidat partage son avis…
Ainsi, il explique : « En Grèce, elle m’a fait beaucoup de promesses. Le problème c’était elle dans notre couple et en revenant de Grèce, il n’y a rien eu. C’est-à-dire que j’étais seul à la maison. Je vivais seul, je passais après son agent, je passais après tout même après ses extensions de cils. Ça devenait compliqué pour quelqu’un qui se disait ma fiancée… »
Mais, ce n’est pas tout… Car, il confie que cette relation l’avait poussé « limite en dépression » et qu’« elle ne s’en est jamais rendue compte jusqu’au jour où j’ai décidé d’arrêter d’être malheureux. »
Cependant, il souligne que « tout ce qu’il s’est passé, c’était beau même s’il y a eu des moments durs comme dans tous les couples. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?