Milla Jasmine balance sur les réseaux sociaux
Tout le monde le sait : la jolie brune a un sacré tempérament. Et elle continue régulièrement de le prouver en taclant ses ex-amis sur la toile. Il y a peu, c’est avec Mélanight qu’elle s’est clashée. Cette dernière s’en est pris à Milla via une vidéo Tiktok. Alors, la candidate du RDM a tenu à mettre les choses au clair avec sa rivale. Pour rappel, les deux jeunes femmes sont en g*erre depuis qu’elles ont participé à des émissions de télé-réalité.
« Mélanight tacle Milla Jasmine sur sa dernière vidéo Tik Tok. Mélanight a repris son TikTok où l’on entend la voix de Milla. Et elle s’est filmée en l’imitant et en disant que les propos de Milla étaient honteux. D’ailleurs petite info de ma part Mélanight et Milla ne se fréquentent plus car Milla lui avait dit « je ne peux plus traîner avec toi car tu n’as pas assez de followers. » Je vous rapporte juste les propos pour que vous soyez au courant de leurs différents. », avait alors expliqué la blogueuse @shayaratv.
Sur le même sujet
Dans la foulée, la jolie brune a répondu à sa meilleure ennemie. Sur ses réseaux sociaux, elle a simplement écrit : « C’est triste de croire que parce qu’on ne répond pas on peut continuer et prendre de plus en plus la confiance. Mélanight ça fait 5 fois que tu cites mon nom dans ta bouche de vieille. Je t’ai clashée en 2017 tu crois que j’ai encore ton temps ? Débranche-moi vieille jalouse. Tu es aussi fade et aigrie que ta couleur de cheveux. »
Voir cette publication sur Instagram
Milla Jasmine : son chéri toxique ?
Dans un autre registre, Milla fait très régulièrement parler d’elle pour son couple. Mariée à un homme qui était en couple et avait des enfants, de nombreux internautes lui reprochent cette relation. Pour autant, la jeune femme vit son histoire d’amour, qu’importe les on-dits. Sauf qu’il y a quelque jour, celle qui n’est plus au tournage du RDM a tenu à faire passer un message qui a mis la puce à l’oreille des internautes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Affaire Slimane : cette consigne stricte donnée aux autres artistes durant les NMA 2024, on vous dit tout !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"On va…" : Marwa Merazka et Vincent Queijo à bout, ils prennent une décision radicale !
-
"Il détestait l’idée que…" : ce que Grégory Lemarchal redoutait lors de sa participation à la Star Academy
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
Selon certains, la jeune femme serait en couple avec un chéri viol*nt et manipul*teur. Ou en tout cas, c’est ce qu’avancent certains sur la Toile depuis le message posté par la candidate. Dans ce dernier, celle qui taclait les hommes michtonneurs met en garde les jeunes femmes contre les relations toxiques. Et plus particulièrement le comportement de certains hommes : « Bonjour ma team ! Petit conseil du jour pour ne pas vous faire avoir ! Règle n*1 quand vous rencontrez un homme pour la première fois et qu’il vous dit que toutes ses exes étaient des folles. C’est lui, le fou. Fuiyez ! Peu d’hommes admettront leurs torts surtout au premier rendez-vous mais un homme qui rejette toute la faute sur ses ex montrent déjà un signe de narcissisme. »
Et très vite, les rumeurs ont fusé concernant cette prise de parole. Milla a dû confirmer qu’elle ne parlait absolument pas de son chéri. Cependant, pour certains internautes, les doutes subsistent.
Milla Jasmine évoque sa relation passée
Si elle fait parler d’elle cette fois, c’est pour son histoire avec son ex. Sans jamais mentionner de prénom – bien que certains internautes soient persuadés qu’il s’agisse de Mujdat – Milla a fait une mise au point. « Franchement je reçois des messages horribles depuis que je me suis réveillée concernant une personne que j’ai fréquenté dans mon passé. C’est pas la première fois mais j’espère que ce sera la dernière. Déjà je n’ai plus rien à voir avec cet individu, pourquoi me contacter moi ? En vu de ce que je reçois c’est les blogueurs qu’il faut contacter ou la pol*ce. Vous savez, la relation toxique que j’ai vécu c’est un secret pour personne », a-t-elle écrit.
Et de poursuivre : « Moi à l’époque, je ne savais rien. Vous, à cause de mon histoire, vous ne pouvez pas ignorer le personnage mais vous voulez quand même tenter, et une fois choqué vous venez m’écrire. Et pour celles qui ne savent pas, renseignez vous avant svp. Être connu malheureusement ne veut pas dire être gentil ou être en sécurité. J’ai toujours promis d’ignorer les att*ques qu’il a pu m’envoyer mais quand je reçois trois messages par jour, à ce rythme je le répète, allez voir les blogueurs, la pol*ce ou vos parents ou amis. Faites attention à vous du fond du coeur, et ne croyez jamais un menteur »
La jeune femme a ensuite réitérer sur Snapchat où elle a indiqué recevoir énormément de messages de jeunes femmes. « Des meufs elles m’envoient des messages sur un de mes ex, ça m’a choquée », a-t-elle fait savoir. Milla a conclu : « Chacun sa vie. Je ne suis pas assistante sociale les fille. (…) Je ne suis même pas sa dernière ex. Je suis mariée avec quelqu’un d’autre ».
Regardez :