Shanna partage son quotidien de femme enceinte
Alors qu’elle est enceinte de jumeaux, Shanna Kress et son chéri ont appris que l’un de leurs bébés était atteint de trisomie 21. Effondré, le couple dévoilait dans une vidéo Youtube qu’ils souhaitaient arrêter le cœur du fœtus atteint de cette malformation chromosomique. “C’est difficile mais c’est notre choix. Il a donc fallu signer un document et il faudra garder les deux enfants jusqu’à l’accouchement”, confiait la future maman.
Les internautes, dans leur grande majorité, ont soutenu les futurs parents. Mais certains se sont permis de les juger. Ce à quoi Shanna a rétorqué : « Certains me dise que j’ai retrouvé le sourire trop rapidement. Je ne l’ai jamais perdu, par contre oui il est vrai que nous avons perdu un petit être. Et que nous avons vécu quelque chose de très dur à encaisser ». La chérie de Jonathan a ajouté : « Que devrais-je faire ? Rester chez moi à pleurer et à me morfondre ?! Je dois être forte et rester positive. Nous allons fonder notre famille. Toute énergie négative, tous ce que je ressens aujourd’hui notre enfant le ressens aussi. Il faut donc avancer et sourire ».
Sur le même sujet
Shanna se confie sur sa transformation physique
Depuis le début de sa grossesse, Shanna a du mal à vivre sa transformation physique. Très honnête sur le sujet, celle qui a été accusée de chercher le buzz en a parlé à plusieurs reprises sur ses réseaux sociaux. « J’ai eu beaucoup de mal à accepter ma grossesse au tout début. Que se soit mon corps qui change, mon état, le regard de mon chéri», avait-elle expliqué à ses abonnés.
Cette fois, la chérie de Jonathan a raconté ces changements dans un post Instagram. Si Shanna reconnait le bonheur que c’est, elle préfère ne pas mentir sur le quotidien des femmes enceintes. Elle a alors écrit : « Pas maquillée ! Mal habillée ! Plus rien ne me va ! Double menton qui pousse ! Tache sur la gu*ule ! ( masque de grossesse), la flemme de tout faire je me sens super lourde, bouton sur le bas du visage, cellulite qui commence à être apparente, jambes lourdes, mauvaise circulation, je me pisse dessus, visage boursouflé ». Si la jolie brune se languit de rencontrer son petit garçon, pour elle la grossesse est loin d’être « une partie de plaisir ».
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Mort d’Émile au Vernet : sa mâchoire cassée en deux, les résultats des expertises sont formels
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
Voir cette publication sur Instagram