1. Accueil
  2. People

Diam’s : après son documentaire, son prochain projet se précise

par Louisa Haddad

Dernière modification

Diam's : après son documentaire, son prochain projet se précise
Crédit photo : Diam's : après son documentaire, son prochain projet se précise

Diam’s : seulement quelques semaines après la projection de son documentaire, l’interprète de Jeune Demoiselle s’est confiée à ses abonnés sur son nouveau projet.

Diam’s revient sur le devant de la scène

Après 10 ans d’absence sur la scène française, Diam’s s’est de nouveau montrée sous le feu des projecteurs. Le 26 mai dernier, l’ancienne rappeuse présentait son documentaire intitulé “Salam” lors du festival de Cannes. Une invitation à découvrir la véritable histoire de Mélanie Georgiades. Car cette femme a souffert malgré le sourire et les paillettes : « Il faut comprendre que j’ai touché la folie du doigt. J’ai été folle. J’ai perdu la raison. J’ai été shootée par des médicaments qui m’éteignaient puis me désinhibaient ».

Diam’s a expliqué sur son compte Instagram : « Ma dépression, mes souffrances, ma quête, ma renaissance : un film ? un divertissement ? (…) J’ai été touchée que l’on s’intéresse à mon parcours, mais il m’était impossible de laisser des inconnus parler à ma place. Alors, j’ai repris la plume. Celle avec laquelle j’ai toujours aimé me livrer (…) Il y a certes l’histoire de Diam’s derrière la femme que je suis aujourd’hui, mais c’est aussi un récit humain, et une quête qui peuvent faire écho à l’histoire de tant de gens qui se demandant comment trouver la paix intérieure alors qu’ils sont perdus dans le labyrinthe de la vie » avait expliqué celle qui a des craintes pour Vitaa. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brut (@brutofficiel)

Diam’s parle de son nouveau projet

Le documentaire Salam sortira au cinéma les 1er et 2 juillet, avant une diffusion sur Brut X à la rentrée. Se livrer ainsi lui a fait énormément de bien, comme une sorte de thérapie. Toujours sollicitée sur les réseaux sociaux, Diam’s avait pourtant hésité avant d’accepter ce projet de documentaire. Aujourd’hui, plus rien ne peut l’arrêter. Et l’ex-rappeuse, qui est déjà l’autrice de deux autobiographies consacrées à sa foi, pourrait par ailleurs sortir un nouveau livre..

En effet, sur son compte Instagram, celle qui avait répondu à un tacle a parlé d’un éventuel projet : celui de mettre ce documentaire dans un livre. Lors d’une session de questions/réponses, elle a confié à un internaute qui se posait justement la question : « J’aimerai beaucoup sortir un livre autour de Salam« , a révélé l’artiste. Celle qui a dévoilé les prénoms de ses enfants a ensuite précisé : « Avec des textes inédits, de belles photos etc… Un beau livre surtout. À suivre ». 

Regardez :

Diam's : après son documentaire, son prochain projet se précise

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?