1. Accueil
  2. People

Kim Kardashian : son fils Saint s’emporte lors d’un live et interpelle les internautes

par Samantha Martins

Dernière modification

kim-kardashian-saint-west
Crédit photo : Le fils de Kim Kardashian s'emporte lors d'un live.

Alors que Kim Kardashian était en plein live Instagram, son fils Saint a décidé de tacler les internautes. L’influenceuse ne s’y attendait pas du tout.

Kim Kardashian : son fils de 6 ans tombe sur sa vidéo intime

Si Kim Kardashian en a fait du chemin depuis la publication de sa sext*pe avec Ray-J, son passé l’a récemment rattrapé. En effet, dans un nouvel épisode de The Kardashians, on découvre que son fils Saint est tombé sur une publicité où l’on voit la tête de sa mère en train de pleurer.

« Il y avait un cliché de moi en train de pleurer, et ensuite j’ai regardé. Et il y avait écrit quelque chose de très inapproprié du style “la nouvelle sext*pe de Kim”. Apparemment, ce sont des images jamais diffusées de ma vieille sext*pe. La dernière chose que je veux en tant que maman est que mon passé resurgisse vingt ans plus tard, surtout pendant un moment avec toute ma famille. Cette m*rde est tellement embarrassante et je dois m’en occuper (…) Si mon fils avait été un peu plus grand et qu’il savait lire, j’aurais été m*rte de honte », balançait la mère de famille qui a validé Aya Nakamura.

Heureusement pour elle, Kim Kardashian a pu compter sur le soutien de son ex-mari (qui sort avec son sosie). En effet, Kanye West lui a fait la surprise de lui rapporter le disque dur de Ray-J, censé contenir sa célèbre sext*pe. De quoi faire pleurer Kim Kardashian de soulagement. « Je sais que Kanye a fait ça pour moi, mais aussi pour mes enfants. Je veux les protéger de tout ça du mieux que je peux. Et si j’en ai le pouvoir, où si Kanye en a le pouvoir, c’est primordial de le faire. Je suis tellement émue, ça représente énormément pour moi. »

Kim Kardashian : son fils Saint tacle les internautes en plein live

Cette fois, c’est son fils Saint qui a interpellé la Toile. En effet, ce mardi 21 juin 2022, Kim Kardashian a profité d’un trajet en voiture avec ses deux fils pour lancer un live sur Instagram.

Après que le petit Psalm a salué les internautes, son grand frère, Saint, s’est montré bien moins courtois. Le garçon de 6 ans n’a pas hésité à tacler les internautes : « Salut les bizarres, si vous regardez ça, je vous déteste. »

Agacée par le comportement de son fils, celle qui aurait abîmé la robe de Marylin Monroe l’a rapidement repris, lui indiquant qu’il montrait le mauvais exemple à son petit frère.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur

Plus d'actualités