Marvin Tillière, impliqué dans une histoire d’agression
Ce n’est pas la première fois que Marvin se retrouve au coeur d’une affaire à scandale. Il y a quelques temps, lui ainsi que d’autres candidats de télé-réalité, Hichem, Ahmed Thaï et Dylan Thiry, se sont retrouvés au coeur d’une grosse polémique. Une vidéo des garçons agressant une jeune femme dans l’appartement de Dylan à Dubaï ont fait le tour des réseaux sociaux. Très vite, les garçons en question ont tenu à s’exprimer pour donner leur version des faits.
« Je vais sortir la vidéo, car je ne vais jamais laisser les blogueurs la sortir et la raconter d’une version différente. L’année dernière, avec la team GTA, on fait une soirée dans un appartement. Des personnes ont été invitées. Parmi elles, une fille a tenté de voler de l’argent et des bijoux ! On l’a attrapée en flagrant dél*t. Je suis sorti de mes gonds, j’ai pété les plombs« , explique Hichem.
Avant qu’Ahmed ne prenne la parole à son tour : « Je vais vous raconter la vraie version des faits de cette soirée qui date d’il y a un an. On voit seulement 46 secondes de ce qui s’est passé, de toute la soirée ! C’est trop facile… Je peux comprendre que vous soyez choqués en entendant une fille crier dans la vidéo et Hicham par-dessus elle. Il faut avoir les tenants et les aboutissants. La soirée s’est très bien terminée ! »
De graves accusations
Puis d’ajouter : « Il y a au moins 30 personnes dans l’appartement. À un moment donné, on entend une fille en train de g*euler ! Je vais être franc avec vous, on voit Hicham la tirer par le bras. On ne comprend pas… Il nous dit que cette fille nous a volés. Elle est partie dans le placard de Dylan pour voler tous ses bijoux Cartier ! Elle pète un plomb, elle devient incontrôlable ! Elle ins*lte et crache sur tout le monde ! C’est là où on filme.Ce que je dis, c’est dégueulasse et je n’en suis pas fier. J’en suis sincèrement désolé. J’ai déçu énormément de personnes. Je m’excuse sincèrement auprès d’elle et de sa famille. Je ne cautionne pas, c’est moche ce qu’il s’est passé… ».
Très vite, le compte @solife_gossip a fait de nouvelles révélations concernant cette vidéo : « La fille agressée par Hicham prend la parole. Elle affirme bien que Hicham l’a frappée avec la complicité d’Ahmed et Marvin. Elle aurait absolument rien volé et Hicham l’aurait frappée car elle ne voulait pas ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Denitsa Ikonomova maman : une célèbre chanteuse fait une gaffe et dévoile le sexe du bébé de la danseuse !
-
"On ne vit plus..." : Paga et Giuseppa en crise ? Ces confidences qui en disent long !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
Marvin Tillière fait à nouveau polémique
Et très vite, la fille en question, prénommée Aïcha s’est elle-même exprimée pour tout raconter : « La vidéo, c’est juste le début. Après, Hicham m’a rentrée à l’intérieur de la salle derrière. Marvin Tillière l’attendait devant la porte pour que personne ne le voit et le filme. C’est là où il a bien commencé à me frapper. » Explique-t’elle. « Il m’a mis des grosses baffes et des gros coups sur le bras, sur la tête, partout ! C’était en juin, j’étais en vacances pendant une semaine à Dubaï. Je suis allée au consulat, mais ils m’ont grave démotivée à me dire que j’allais casquer de l’argent pour cette affaire. Maintenant qu’il y a des vidéos, je vais aller porter plainte !« .
Mais il y a peu, Marvin Tillière a une nouvelle fois fait parler de lui après une vidéo devenue virale. En effet, une s*xtape du jeune homme a été dévoilée sur les réseaux sociaux et a fini en Top Tweets sur Twitter. Et pour cause, il s’agit d’une vidéo tournée avec une célèbre actrice de films pour adultes, Lola Belluci. Très vite, les internautes se sont relayés afin de commenter la vidéo.
Parmi les nombreux tweets qui ont été partagés, nous pouvions lire : « Marvin Tillière a fait de grands discours pour finir acteur p*rno. Il faut que j’aille me laver les yeux à l’eau de javel, » « Marvin d’une semaine à l’autre c’est un acteur p*rno, un musulman pratiquant et l’autre semaine c’est un bagarreur. Quel clown. » Ou encore : « Il parle mal aux filles des autres de tepu, tout ça pour finir acteur p*rno. » « Je ne sais pas ce qui est le plus gênant. Le fait que tout le monde soit en transe sur la s*xtape de Marvin et qu’on le complimente en oubliant que c’est un mec violent, ou le fait que toutes les filles critiquent le physique de la meuf qui est dans la vidéo. »
Une vidéo devenue virale
Mais c’était sans compter sur Marvin Tillière qui a tenu se défendre très vite après que la vidéo soit devenue virale : « Est-ce que vous êtes sérieux ? Vous n’avez jamais vu de films d’actions ? Je suis cascadeur depuis la naissance ! Arrêtez un peu ! « . Avant de poursuivre : « Je n’ai pas twitter car je suis banni mais il y a un frérot qui est en train de me lire les tweets. Vous êtes zinzins ! Quand il y a un film d’action qui fuite sur une nana, vous êtes les premiers à signaler le truc, les premiers à faire en sorte que la vidéo soit effacée. Moi, tout le monde est en train de la faire tourner. C’est pas bien du tout ! »
Celui qui avait été accusé d’être esc*rt a notamment ajouté : « Me cassez pas la tête ! (…) Soyez contents, je le prends à la rigolade. Ne venez pas me cassez la tête… (…) Ho ! Allez voir ça avec les autres influenceurs qui ont une étoile, j’en ai pas moi. C’est fait, c’est fait. Il y en aura d’autres ! »