Mélanight se livre sans filtre
Depuis qu’elle est célibataire, les internautes se questionnent sur la vie amoureuse de Mélanight. Et puisqu’elle a été aperçue très proche d’un footballeur, ses abonnés se sont demandés si tous les deux n’étaient pas en couple « Tu étais proche d’un footballeur hier… », lui a écrit un internaute lors d’une session de questions/réponses.
Mélanight confie le montant de ses opérations
La candidate – à l’instar de nombreuses collègues à elle – est passée par la case chirurgie esthétique. Elle a toujours assumé ses opérations et en parle librement sur ses réseaux sociaux. Face au journaliste Jordan de Luxe, elle a même détaillé la liste de ses opérations. Mélanight a donc refait sa poitrine à deux reprises (une augmentation et une diminution), ses dents puisqu’elle porte désormais des facettes et a même refait son nez. Sans compter les deux liposuccions qui lui ont donné ce corps de rêve !
Sur le même sujet
Quoiqu’il en soit, Mélanight ne s’en cache pas et c’est bien là le plus important. Et combien lui ont coûté toutes ces opérations ? Eh bien, celle qui a été arrêtée par la pol*ce a dépensé pas moins de 19 000 euros. Une somme plutôt rondelette mais qui reste abordable pour ce nombre d’opérations comme l’a rappelé Mélanight. Et pour cause, elle s’est rendue en Turquie et en Tunisie pour que le prix soit moindre. Par ailleurs, la jolie blonde a confié avoir également eu recours au botox, « mais c’était un partenariat alors c’était gratuit ». Elle a précisé qu’elle était satisfaite du résultat : « quand j’ai un bon chirurgien, c’est tellement rare en ce moment, il vaut mieux le recommander. »
Voir cette publication sur Instagram