Michael Jackson est décédé le 25 juin 2022
Cela fait déjà treize ans que Michael Jackson est m*rt à l’âge de 50 ans, dans son manoir de Holmby Hills à Los Angeles, à la suite d’un arrêt cardi*que. Il a marqué au fer rouge l’histoire de la musique sur plusieurs générations. Côté vie privée, c’est la même rengaine. Ses proches l’aimaient éperdument… D’ailleurs, à l’occasion de ce triste anniversaire, Janet Jackson a partagé une photo en compagnie de son frère. L’interprète de That’s the Way Love Goes a écrit simplement en légende du cliché un emoji au cœur blanc.
Il aura touché les esprits. Son ex-femme, Lisa Marie Presley, a vécu quant à elle deux ans d’amour à ses côtés. Si leur histoire a pris fin, le décès de Michael Jackson lui a fait énormément de mal comme elle l’a confié à Oprah Winfrey. « Je ne sais pas pourquoi, mais c’était le jour le plus étrange de ma vie. J’ai pleuré toute la journée. Et je ne fais pas ça normalement, j’essayais de travailler, je rentrais à la maison, je coupais ma nourriture, je mangeais mon dîner en pleurant », avait-elle confié.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Les détails troublants de l’autopsie
C’est donc dans son lit que Michael Jackson a été retrouvé inanimé. Son cardiologue, Conrad Murray, lui a fait des massages cardiaques, mais rien n’y a fait. Transféré à l’hôpital de UCLA par les secours, le célèbre chanteur américain est décédé d’un arrêt cardi*que. Selon l’autopsie réalisée, il avait plusieurs dr*gues présentes dans son corps.
Alors que Michael Jackson se plaignait d’insomnies, Conrad Murray lui aurait donné une dose de propofol, alors même qu’il n’y avait aucune prescription médicale. En 2011, le médecin a donc été condamné à quatre ans de pris*n pour hom*cide involontaire. Par ailleurs, The Daily Mirror a révélé d’autres éléments troublants de l’autopsie. D’abord, le compositeur ne pesait que 55 kilos au moment de son décès et des pilules étaient dissoutes dans son estomac. De plus, il y avait des traces de piqûres sur les hanches, les cuisses mais aussi les épaules.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Jazz Correia : après les révélations sur l'identité du père de son fils, Hicham balance fort !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
Ce n’est pas tout : Michael Jackson avait également plusieurs tâches sur le corps car il souffrait de vitiligo (maladie de l’épiderme qui se caractérise par des taches blanches). Aussi, ses lèvres étaient tatouées en rose et ses sourcils en noir, comme les racines de ses cheveux. D’ailleurs, il portait en fait une perruque… Par ailleurs, nous vous parlions de l’affaire Gabby Petito et de la dernière phrase prononcée par Grégory Lemarchal.