Maeva Ghennam : Miss Bad Buzz
Maeva Ghennam s’est retrouvée au cœur de l’attention malgré elle. En effet, sa mère a malencontreusement posté une photo d’elle totalement n*e sur ses réseaux sociaux. Salya Ghennam voulait simplement partager son look du jour à sa communauté, mais elle n’avait pas remarqué que sa fille apparaissait en arrière-plan du cliché.
Bien que la mère de famille ait supprimé la photo dans la foulée, les internautes n’ont pas perdu de temps et ont screené la photo. En larmes, la candidate de téléréalité n’a pas pu cacher sa colère contre sa mère. « Je vous jure, j’ai trop les nerfs contre ma mère. Elle poste des photos, elle n’a même pas regardé. Mais s’il vous plait, ne commencez même pas à la faire tourner la photo. Elle n’a pas fait exprès. J’ai trop la haine contre elle, je vous jure », a-t-elle déclaré.
Sur le même sujet
Maeva humilie Akram sur ses réseaux sociaux
Si cette fois Maeva fait parler d’elle, c’est parce qu’elle a retrouvé son ami Akram. Mais pas seulement, outre le bonheur des retrouvailles, la marseillaise n’a pu s’empêcher de se moquer de lui. Notamment parce qu’il ne vit plus dans le monde luxueux de Dubaï. La jeune femme a alors balancé : « Il roule en twingo frère ! Ça va la vie à Paris ? Ça va la vie sans Maëva Ghennam ? Qu’est-ce que ça fait de vivre en payant tout ? Parce qu’avant c’était moi la pigeonne qui te payait tout (…) Ça fait quoi maintenant de payer au resto, de payer sur uber, de payer l’essence ? »
Puis, Maeva (qui s’est battue avec la chérie de son ex) a ajouté : « Qu’est-ce que ça fait, quand pendant toute une année tu as conduit un 4×4 Rolls Royce et un Brabus rose, de passer à des clios, DS3, clio 2 ? (…) Après avoir eu un chauffeur dans un van de luxe, qu’est-ce que ça fait d’aller au boulot en trottinette ? (…) Qu’est-ce que ça fait de passer du tout au rien ? (…) Ça fait quoi d’avoir le poignet vide, sans ma Rolex ?« .
Mais Akram a les pieds sur terre et toutes ces taquineries ne l’atteignent pas. Il a simplement répondu à Maeva qu’il avait une vie normale, comme le commun des mortels, et qu’il était heureux de travailler pour gagner son propre argent. « Je travaille, je mets des sous de côté. J’ai acheté ma propre voiture à moi, je vais m’acheter mon propre appartement« , a répondu Akram. Celle qui serait impliquée dans la rupture entre Thibault et Jessica disait ça sur le ton de l’humour et a donc conclu : « Je suis fière de toi mon bébé, il travaille chez Dior Montaigne, c’est le meilleur des vendeurs, et il fait des photos c’est une star« .
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
"J'ai failli me prendre..." : Audrey Lamy accusée à tort du syndrome du bébé secoué, l’histoire qui fait froid dans le dos !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Âge minimum sur Instagram : Le cas des comptes d'enfants de personnalités publiques
-
AD Laurent : il balance le salaire indécent qu'il touche chaque mois, regardez !
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
Voir cette publication sur Instagram