Sébastien se confie
Sur le même sujet
On vous le disait, dans les Princes de l’Amour, Hillary rencontrait Sébastien, le frère de Bryan de SS11, dont le secret était d’être multimillionaire…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
"Je suis choquée" : Julie Ricci fait une annonce inattendue à propos de ses enfants, les internautes sont scandalisés !
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Patrick (La Villa 9) : l'ex de Louana se confie cash sur Carla Moreau, regardez !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
"Ils ont enfoncé..." : cambriolé en plein jour, Inoxtag sort du silence pour la première fois !
-
"Je vous..." : après une longue absence, Jazz Correia est de retour et fait une grande annonce !
Mais, ce n’est pas tout. Car, il est revenu sur sa rencontre avec Hillary – qui poussait un coup de gueule contre un prétendant…
Ainsi, à ce sujet, il explique : « Je me suis dit ‘Hillary elle est canon’, je l’ai vue juste avant à l’aéroport… Ça personne ne le sait d’ailleurs. Je l’ai vu à l’aéroport JFK, je l’ai trouvé mignonne. On ne s’était pas parlés ni rien. Je l’ai de loin. Trois jours après, on m’envoie une photo d’elle pour le casting, j’ai dit ‘oui’. Je me suis dit que c’était un challenge. »
Ainsi, il confie être toujours en bons termes avec ses camarades : « J’étais très proche de Selim et d’Aurélie Dotremont et Virgil. On est en bons termes. Je suis resté en contact surtout avec les prétendantes parce qu’il n’y a pas de jalousie (…) Je ne l’ai pas senti, je ne parlais jamais d’argent. Jeremy aurait cramé que j’ai donné de l’argent pour du shopping. Ils ne savaient pas trop sauf les premiers prétendants. J’ai appris qu’il ne fallait pas parler de son argent car ça allait apporter des ennuis. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?