Maeva Ghennam : elle affiche l’identité de sa prétendue cousine
Voilà des semaines que le compte @cousine.mg se fait passer pour un proche de la famille Ghennam. Sur ses réseaux sociaux, la personne anonyme balance quotidiennement des scoops choquants sur la candidate des Marseillais, mais aussi sur d’autres influenceurs français.
Bien décidée à mettre un terme à ce harcèlement, Maeva Ghennam a récemment publié la photo et le nom de sa soi-disant cousine. En effet, grâce à ses recherches, la jeune femme aurait fini par découvrir l’identité de la personne qui se cache derrière ce compte.
Sur le même sujet
En story Snapchat, Maeva balançait : « psychopathe et tu peux nier, n’oublie pas que les téléphones, ça borne même si le jette à la poubelle. Maintenant tu es démasquée. Mes bébés, voici le visage et l’identité de @cousine.mg. Je vais m’occuper de mes harceleurs un par un. Je ne vais jamais vous lâcher. Je t’affiche publiquement psychopathe. Tu vas payer tout le mal que tu as fait en me harcelant, en disant des choses fausses sur moi. Tu vas payer tout l’acharnement que j’ai subi à cause de toi. Toute ma dépression. Je vais jamais te lâcher ! »
Maeva Ghennam : sa présumée cousine aurait porté plainte contre elle
Probablement au bout du rouleau, Maeva Ghennam aurait commis une grosse erreur. En effet, l’influenceuse (photographiée nue par sa mère) aurait peut-être dû vérifier ses sources plus scrupuleusement avant d’afficher et de menacer publiquement la jeune femme en question.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Affaire Slimane : une deuxième plainte vient d'être déposée contre le chanteur, son frère serait intervenu, tous les détails !
-
"On ne sait pas si elle a…" : Slimane accusé d’agressions sexuelles, le mystère de la naissance de sa fille refait surface !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
Jessica Thivenin : morte d'inquiétude, son fils Maylone rencontre un problème inattendu !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
Quelques heures plus tard, la candidate de téléréalité (taclée sur son physique par Danielle Moreau) a d’ailleurs supprimé sa story. Et pour cause : elle se serait trompée de personne. Le blogueur @vaarruecos nous explique : « selon certaines personnes, Maeva aurait affiché la mauvaise personne car la personne qu’elle a affichée serait en fait la sœur de la personne qui se cache derrière le compte de ‘cousine.mg’. La fille qui a été affichée par Maeva aurait porté plainte contre elle. Elle a même envoyé les preuves des plaintes qu’elle a déposées. »
Dans sa story, @cousine.mg les a repartagées. Sur le procès-verbal qui aurait été fait à Lille ce 29 juin 2022 on peut lire : « cette photo publiée n’est pas une photo de moi mais bien mon identité (…) je tiens à préciser également que suite à cette publication, sa communauté ne fait que de relayer cette publication en demandant de retrouver mon adresse exacte et d’envoyer des photos de moi« . Reste à savoir si ce document est bel et bien réel.