Deux adolescents préméditent le m**rtre d’une camarade
Il y a quelques jours, nous vous disions qu’un bébé de 12 mois était m*rt à Saint-Nazaire. Le corps a été retrouvé vers 17h30, sur le siège auto d’une voiture où son père l’avait laissé seul. Le petit garçon, en arrêt cardiorespiratoire, n’a pas pu être ranimé, malgré les efforts des pompiers.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le papa, un professionnel de santé, devait déposer le bébé le matin à la crèche. « Oubliant de déposer l’enfant à la crèche, il se garait directement sur le parking pour rejoindre son poste, laissant l’enfant à l’intérieur de la voiture », a détaillé la procureure de la République, Sylvie Canovas-Lagarde. En fin de journée, sa compagne a constaté l’absence du bébé à la crèche. Et ce n’est qu’à ce moment que le père est prévenu et se rend compte du drame. Il a alors appelé les pompiers, mais ils n’ont pas pu le ranimer… On vous disait ici ce qu’il pouvait risquer.
Sur le même sujet
Les deux jeunes garçons tuent l’élève
Cette fois, un drame s’est joué en Allemagne. Une adolescente de 15 ans, a été vue pour la dernière fois près d’une école dimanche soir. Depuis lors, elle n’avait plus donné signé de vie. Ses proches ont alors lancé un appel sur les réseaux sociaux pour la retrouver. La p*lice a fouillé la zone mais les recherches n’ont rien donné jusqu’à mardi. Ce jour là, ils ont repéré un corps sans v*e dans le bois. Le lendemain, la mauvaise nouvelle est tombée : il s’agit bien de la jeune adolescente.
Selon les premiers éléments de l’enquête, elle serait m**te par étouffement. Très vite, les soupçons se sont portés sur deux jeunes garçons de 13 et 14 ans. Tous les trois fréquentaient la même école et vivaient dans le même quartier. Selon le parquet, rapporté par la NDR, il existait « une certaine hostilité » entre eux. Toujours d’après la justice, ce crime était prémédité : « Cela ne s’est pas produit spontanément », a déclaré jeudi 23 juin le procureur Hans Christian Wolters.
Les deux suspects n’ont pas donné d’informations quant à leur geste. L’adolescent de 14 ans a été incarcéré dans un établissement pour mineurs. Le plus jeune des deux, n’ayant pas atteint la responsabilité pénale en Allemagne, a été placé dans un centre fermé pour mineurs. Par ailleurs, nous vous disions qu’un bébé était décédé dans une crèche à Lyon.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !