1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz et Laurent : ils quittent officiellement Dubaï

par Louisa Haddad

Dernière modification

Jazz et Laurent : ils quittent officiellement Dubaï
Crédit photo : Jazz et Laurent : ils quittent officiellement Dubaï

Jazz et Laurent : cela faisait des mois que le couple teasait son départ de Dubaï. Et bien, il semblerait que cela soit désormais concret. On vous dit tout !

Jazz et Laurent : en route vers de nouvelles aventures !

Le couple vit à Dubaï depuis quatre ans maintenant. Lors d’un entretien accordé à nos confrères du Parisien, Jazz était revenue sur les raisons qui ont poussé elle et son mari à s’y installer. « On a pris cette décision après avoir été braqués à notre domicile en 2018. J’ai été ligotée sur une chaise avec mon enfant de 3-4 mois. J’en garde encore des traumatismes. Je ne peux toujours pas dormir dans le noir absolu, par exemple », avait-elle notamment expliqué.

Déjà, Jazz évoquait son désir de quitter l’eldorado des influenceurs : « Aujourd’hui, on réfléchit à quitter Dubaï parce que c’est devenu un tremplin de mode pour les influenceurs. Alors que moi, je n’aspire qu’à une vie normale avec ma famille. On a une image superficielle, très bling-bling et, je le concède, une image un peu beauf. Mais en réalité, on veut juste retrouver de l’intimité ».

La JLC Family quitte Dubaï

Voilà plusieurs semaines que la petite famille est en tournage. Dernièrement, Jazz et Laurent ont affronté Les Guedj dans la Bataille des Clans. Avant cela, ils se sont rendus à Los Angeles où ils ont tourné la nouvelle saison de la JLC Family pour TFX. C’est d’ailleurs là-bas que Jazz avait eu une infection. Qu’à cela ne tienne, cette ville leur a énormément plu !

Et dans les colonnes de Télé-Loisirs, les deux amoureux ont annoncé qu’ils allaient y poser leurs bagages. Eh oui, désormais la JLC Family vivra à Los Angeles. Jazz (qui est accusée de s’inventer une amitié avec Diam’s) et Laurent ont expliqué : « On s’est dit qu’il était temps pour nous de prendre un nouveau départ. On voulait laisser les choses négatives derrière nous. » Par ailleurs, Dubaï ne correspondait plus à l’image attendue : « On a vu le changement de types de personnes qui ont rejoint Dubaï. (…) Je pense qu’on a bien fait notre travail d’influenceurs, car beaucoup sont arrivés. Il faut reconnaître que, quand on montre les belles choses, ça donne envie aux autres, c’est normal« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur