1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Illan : accusé à plusieurs reprises d’agression sexuelle, il est à nouveau pointé du doigt

par Samantha Martins

Dernière modification

illan-castronovo
Crédit photo : Illan Castronovo propose à des jeunes femmes de devenir modèle photo.

Illan Castronovo publie une annonce à destination des jeunes femmes dans sa story Instagram. Les internautes lui tombent dessus.

Illan Castronovo : accusé d’avoir eu une aventure avec la fille de Magali Berdah

Voilà plusieurs mois qu’Illan Castronovo fait l’objet de plusieurs rumeurs. En effet, le candidat de téléréalité est accusé d’agression sexu*lle. Des allégations qui lui auront coûté sa place dans le milieu de la téléréalité.

Dernièrement, la soi-disant cousine de Maeva Ghennam (qui aurait porté plainte contre elle) balançait des dossiers chocs sur le jeune homme. Et pour cause, elle affirmait qu’Illan Castronovo aurait eu une relation avec la fille de Magali Berdah.

Outré, l’influenceur n’a pas pu rester sans rien dire. Sur ses réseaux sociaux, il balançait : « Bonjour les amis, je ne voulais pas réagir à cette polémique. Mais vu que ça fait une semaine que ça dure et que ça ne s’arrête pas je suis obligé et contraint de répondre et de démentir ce qu’il se dit… J’ai remarqué une chose ces derniers temps tout est bon pour me salir pour me dénigrer pour entacher mon image. Les filles de Magali sont comme mes petites soeurs, et aujourd’hui j’ai toujours de très bons rapports avec @magaliberdah est-ce que vous pensez sincèrement que Magali aurait laissé passer de telles choses !! Honte à celui qui diffuse cette rumeur et honte à ceux qui la propagent !!! (…) »

Illan Castronovo : son appel à candidature ne passe pas

Alors que le #balancetoninfluenceur est en top tendance sur Twitter et que le nom du candidat Illan Castronovo revient régulièrement, le jeune homme vient de se tirer une balle dans le pied. En effet, dans sa story Instagram, l’influenceur boycotté par les productions de téléréalité a publié un appel à candidature qui a laissé les internautes perplexes.

On peut lire : « tu es une fille jolie entre 18 et 30 ans. Tu en as marre de ton travail et tu veux une opportunité de travail. Avoir une liberté financière. Tu aimes faire des photos. Alors lance-toi ! » 

Rapidement, sa story a été reprise et vivement commentée sur les réseaux sociaux. Le compte @vosstarsenrealité réagit : « lorsqu’un influenceur, accusé de violences sexuelles par plusieurs femmes sur les réseaux, vous propose un plan changement de vie en devenant modèle photos, la méfiance et la prudence me paraissent être de mise. Illan recruteur modèle photos, fallait oser. » 

Et il faut croire que les internautes sont plutôt du même avis : « Quand tes critères, c’est ‘fille jeune et jolie’, ça pue » ; « Vraiment il n’a pas inventé le fil à couper le beurre » ; « Il fait flipper ».

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn