Shanna et Jonathan, bientôt parents pour la première fois
Ça n’a pas été facile pour Shanna et Jonathan ce dernier mois sur les réseaux sociaux. En effet, après avoir annoncé la trisomie de l’un de leurs jumeaux, le couple a décidé de mettre fin à l’une des deux grossesses. Dans une vidéo YouTube postée sur leur compte, le couple avait expliqué tous les détails de leur choix, et avait filmé tout le processus.
Mais très vite après l’opération, le couple s’est énormément fait critiquer pour son choix d’avorter un des deux bébés. Mais c’était sans compter sur Shanna qui a très vite tenu à se défendre : « Si vous vous estimez meilleurs. Si vous pensez que vous auriez agi autrement, Si vous trouvez à redire au lieu de partager notre douleur. Alors ne perdez pas votre précieux temps en gâchant le nôtre. (…) Donc je vous en prie, ne vous attardez plus sous nos photos et vidéos, ce qu’on vit est assez difficile pour en plus devoir gérer votre malveillance (…) Certains me dise que j’ai retrouvé le sourire trop rapidement. Je ne l’ai jamais perdu, par contre oui il est vrai que nous avons perdu un petit être. Et que nous avons vécu quelque chose de très dur à encaisser ».
Sur le même sujet
La date de la Gender Reveal enfin dévoilée !
De son côté, Jonathan n’a pas manqué de dire ce qu’il en pense aussi : « Que devrais-je faire ? Rester chez moi à pleurer et à me morfondre ?! Je dois être forte et rester positive. Nous allons fonder notre famille. Toute énergie négative, tous ce que je ressens aujourd’hui notre enfant le ressens aussi. Il faut donc avancer et sourire ».
Mais désormais loin de toute cette énergie négative, Shanna et Jonathan sont prêts aller de l’avant, et ils l’ont prouvé il y a peu en annonçant l’arrivée de leur gender reveal party. En effet, le couple a bien l’intention de faire les choses en grand pour leur premier bébé. En story, Jonathan annonce : « On prépare une fête phénoménale ! On sera 150 personnes ! Ça va durer 24h ! Des surprises en pagaille ! De l’amour de la joie de la vie BORDELLLL. Après ce qu’on a vécu je tiens encore plus que jamais à ce que tous nos proches soient réunis ! Que tout le monde mette de côté les rancoeurs et problèmes ! Que le monde s’arrête de tourner le temps d’une journée pour qu’on se rappelle que c’est ça la vie pu*tain : faire la fête avec les gens qu’on aime. » Explique-t’il.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
"Au mauvais endroit, au mauvais moment" : un habitant du Haut-Vernet livre un témoignage inattendu concernant la mort du petit Émile
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Ève Gilles : l'ex Miss France officialise avec son chéri, leur différence d'âge choque les internautes !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
Avant de dévoiler : « le 16 juillet aura lieu la Gender Reveal ! Et je saurai enfin si mon bébé est une fille ou un garçon. »