Mélanight lance un tacle à Milla Jasmine
Mélanight n’est pas le genre de candidate à avoir sa langue dans sa poche. La jeune femme au caractère bien trempé ne manque jamais de dire ce qu’elle pense. Il y a peu, elle a posté une vidéo où elle se moque ouvertement de Milla Jasmine, et le blogueur @varrueccos a dévoilé les détails de l’embrouille.
« Mélanight tacle Milla Jasmine sur sa dernière vidéo Tik Tok. Mélanight a repris son TikTok où l’on entend la voix de Milla. Et Mélanight s’est filmée en l’imitant et en disant que les propos de Milla étaient honteux. D’ailleurs petite info de ma part Mélanight et Milla ne se fréquentent plus car Milla avait dit à Mélanight « je ne peux plus traîner avec toi car tu n’as pas assez de followers. » Je vous rapporte juste les propos pour que vous soyez au courant de leurs différents. »
Sur le même sujet
Mais c’était sans compter sur Milla qui a tenu à se défendre face à la rivale de Marine et Océane El Himer : « C’est triste de croire que parce qu’on ne répond pas on peut continuer et prendre de plus en plus la confiance. Mélanight ça fait 5 fois que tu cites mon nom dans ta bouche de vieille. Je t’ai clashée en 2017 tu crois que j’ai encore ton temps ? Débranche-moi vieille jalouse. Tu es aussi fade et aigrie que ta couleur de cheveux. »
Mélanight s’affiche dans le plus simple appareil
Suivie par Mélanight qui n’a pas manqué de lancer un gros tacle à sa rivale en l’insultant : « Pause. C’est moi ou une mangeuse de caca-mythomane-hypocrite-folle-manipulatrice-voleuse de mari essaye de me faire complexer ? À 35 ans ta seule répartie c’est d’attaquer sur le physique ! Tu as vraiment encore l’âge pour ça ? Mais je ne t’en veux pas tu n’as que ton physique pour compenser ton attitude de sorcière. Comment en vouloir à quelqu’un qui son seul outil de travail depuis qu’elle est née est son corps. Je suis Mélanight moi pas vétérinaire je ne soigne pas les animaux. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Rym Renom : lourdement condamnée à de la prison, on vous dit tout !
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Blanche-Neige : Disney attribue l'échec du film aux prises de position de Rachel Zegler sur la Palestine !
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
"C'est faux" : après la mort de son ami William, cette déclaration de Koba LaD qui choque la famille du défunt !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Mariés au premier regard : on sait si Bruno et Coralie sont toujours ensemble !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
Et il y a peu, Mélanight s’est une nouvelle fois retrouvée au coeur de toutes les discussions. Et pour cause, celle qui se filmait arrêtée par la p*olice s’est dévoilée dans le plus simple appareil durant un placement de produits. Alors qu’elle se trouvait dans un spa pour un massage drainant, la jeune femme s’est montrée toute nue sur une table de massage, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les clichés ne sont pas passés inaperçus. Très vite, la story de la belle a été relayée de nombreuses fois, et du côté de Mélanight, il n’est pas question d’en faire tout un fromage. En effet, la jeune femme s’est déjà défendu plusieurs fois lorsqu’elle a été accusée de poster des clichés d’elle en tenue trop « osée. »