Shanna Kress : une grossesse difficile
Ce n’est un secret pour personne : depuis le début de sa grossesse, Shanna a du mal à vivre sa transformation physique. D’ailleurs, cette dernière est très honnête sur le sujet et n’hésite pas à en parler sur ses réseaux sociaux. « J’ai eu beaucoup de mal à accepter ma grossesse au tout début. Que se soit mon corps qui change, mon état, le regard de mon chéri», avait-elle expliqué à ses abonnés.
Si Shanna reconnait le bonheur que c’est, elle préfère ne pas mentir sur le quotidien des femmes enceintes. Sur son compte instagram, la chérie de Jonathan a notamment écrit : « Pas maquillée ! Mal habillée ! Plus rien ne me va ! Double menton qui pousse ! Tache sur la gu*ule ! ( masque de grossesse), la flemme de tout faire je me sens super lourde, bouton sur le bas du visage, cellulite qui commence à être apparente, jambes lourdes, mauvaise circulation, je me pisse dessus, visage boursouflé ». Celle qui a répondu à ses détracteurs se languit de rencontrer son petit garçon, pour elle la grossesse est loin d’être « une partie de plaisir ». D’autant plus qu’elle a dû subir une IVG car l’un de ses bébés était atteint de Trisomie 21.
Sur le même sujet
Shanna Kress fait part de ses inquiétudes…
Et ce n’est pas fini… Malheureusement, Shanna doit encore faire face à des symptômes qui paraissent inquiétants. Jonathan a confié qu’elle avait saigné du nez, sans raison apparente. Si cela les a beaucoup inquiétés, les futurs parents ont réalisé que cela était courant. Jonathan a d’abord publié un cliché de sa chérie avec un mouchoir plein de sang. Avec humour, il a écrit : « On a fait la bagarre, j’ai gagné ! ».
Voir cette publication sur Instagram
Puis, le chéri de Shanna a précisé qu’il plaisantait et a donné plus d’informations. « Ma chérie a saigné d’un coup du nez, on s’est inquiété et on a découvert que c’est normal chez les femmes enceintes. (…) Les hormones de grossesse modifient le fonctionnement du nez. Par exemple, les oestrogènes peuvent causer de la congestion nasale et une augmentation des sécrétions nasales. La progestérone, pour sa part, augmente le volume sanguin dans le nez. Ces changements peuvent donc favoriser les saignements de nez« . Voilà qui est plutôt rassurant !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
Nikola Lozina en couple : ce cap (très) important qu’il vient de passer avec sa chérie Stéphanie Clerbois !
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
Muriel Robin : on sait enfin pourquoi la comédienne a totalement craqué sur le tournage de Lol, qui rit sort !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
Regardez :