Maddy et Benji : une nouvelle étape dans leur vie
Il y a quelques temps déjà, Maddy et Benji annonçaient une jolie nouvelle sur les réseaux sociaux. Après avoir dit oui pour la vie, les deux tourtereaux ont confié à leurs abonnés qu’ils attendaient un bébé. Dans la foulée, de nombreux internautes et autres candidats de télé ont félicité le jeune couple. Toutefois, certains internautes ont accusé Maddy d’en faire trop.
Qu’à cela ne tienne : Maddy est heureuse d’être enceinte et tous les commentaires négatifs ne l’atteignent pas. Quoiqu’il en soit, la future maman continue de partager son quotidien et tous les aléas de la grossesse. Dernièrement, elle a même inquiété sa communauté en leur annonçant avoir été admise aux urgences. « Je dormais et vers 10h du matin une grosse douleur dans le bas du ventre vraiment très très bas du ventre, limite au niveau des ovaires du côté gauche. Je ne pouvais plus bouger, je ne pouvais plus m’étirer (…) Donc ça m’a fait un peu peur (…) Sauf que ça ne passait pas, surtout que le bébé ne faisait que bouger. (…) Du coup on est parti aux urgences en pleine nuit (…) », a-t-elle raconté.
Sur le même sujet
Maddy a-t-elle envie de quitter Dubaï ?
Maddy a également évoqué son envie d’accoucher à Dubaï. Elle sait qu’elle devra affronter la chaleur extrême de l’été dubaïote mais peu importe c’est son choix et elle compte bien l’assumer. « Avec ma grossesse, je devrais rentrer début août sur Dubaï. Comment vous dire qu’à huit mois de grossesse, avec le bidon comme ça, 150° à Dubaï… Ça va être sympa ! (…) Mais du coup, c’est vrai que j’ai fait le choix d’accoucher ici donc, je devrais rentrer un petit peu avant pour être là au cas où bébé se pointe avant », a confié la jolie blonde.
Quid de leur avenir dans cette ville ? Maddy et Benji vont-ils continuer d’y vivre après la naissance de leur bébé ? Quand un abonné lui a posé la question, l’ex-candidate s’est montrée très transparente : « On vient d’acheter une maison à Dubaï et actuellement on est en plein travaux de rénovation intérieur/extérieur pour en faire une petite pépite, du coup on se projette vraiment sur Dubaï à long terme. Egalement pour les enfants, en terme d’éducation, sécurité, je trouve ça incroyable. On se sent trop bien là-bas. »