1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maddy Burciaga : sereine depuis le début de sa grossesse, elle panique à l’idée de son accouchement

par Samantha Martins

Dernière modification

maddy-burciaga
Crédit photo : Maddy Burciaga a peur pour son accouchement.

Maddy Burciaga doit accoucher de son premier enfant en octobre prochain. À l’approche du jour fatidique, la jeune commence à stresser à l’idée d’accoucher.

Maddy Burciaga : peu inquiète depuis le début de sa grossesse

Si Maddy Burciaga est ravie de porter la vie, cette grossesse lui apporte également son lot d’inquiétude. Celle qui n’est pourtant pas de nature angoissée, stress énormément.

Dernièrement, la femme de Benjamin Samat s’est fait une grosse frayeur. En effet, elle s’est réveillée avec une grosse douleur dans le bas du ventre, l’empêchant carrément de bouger. Amenée aux urgences rapidement, elle expliquait à ses abonnés :

« Au final tout était bon (…) du coup pour eux ce sont plus des douleurs ligamentaires liées à l’étirement du ventre. C’est vrai que franchement en l’espace de ces 3, 4 derniers jours mon ventre est vraiment encore plus sorti, du coup d’un coup je sens que ça me tire, parce qu’il est sorti progressivement depuis le début un petit peu à chaque fois (…) Donc là je dois être au repos pendant une bonne semaine ils m’ont dit d’éviter de trop bouger, de me reposer voilà pour calmer un peu tout ça… »

Maddy Burciaga : elle angoisse à l’approche de son accouchement

Ces dernières heures, celle qui agace son mari a répondu à une question qui revient souvent sur ses réseaux sociaux : appréhende-t-elle son accouchement (qui aurait lieu à Dubaï par ailleurs) ?

Alors que Maddy n’y pensait pas tellement, la femme enceinte confie être désormais terrifiée. Et ce, pour une raison bien particulière. « J’ai fait une c*nnerie hier soir, il faut que je vous raconte. Vous étiez beaucoup à me demander si je stressais pour l’accouchement, c’est vrai que depuis le début de ma grossesse je n’y ai pas trop pensé. (…) Et là, hier, je suis tombée sur un épisode de Baby Boom. My God, ça y est, je suis angoissée.« 

Elle ajoute : « Je n’avais pas du tout peur, je n’y pensais pas spécialement et là je me dis ‘nan mais en fait, c’est ça’. Est-ce que j’accouche par voie basse ? Est-ce que je vais finir en césarienne ? Comment ça va se passer ? Je suis en stress, ça y est. (…) Moi j’aimerais accoucher par voie basse mais bon, on verra bien. (…) On est vraiment courageuse les femmes quand même. Je tiens à le dire parce que c’est drôle quand on le voit mec, il est là il nous tient la main en mode miskin, il ne peut rien faire. Et nous, on est là : « aaaaaah ». Ça va être bordel ! J’ai peur de m’angoisser de me stresser et que ce soit ça qui fasse que ça se passe mal en fait. Depuis je suis enceinte, je stress grave pour rien. » 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur