Un père t*e sa propre fille de 19 ans
Il y a quelques jours, un bébé de 12 mois est m*rt lundi à Saint-Nazaire. Le corps a été retrouvé vers 17h30, sur le siège auto d’une voiture où son père l’avait laissé seul. Le petit garçon, en arrêt cardio-respiratoire, n’a pas pu être ranimé, malgré les efforts des pompiers.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le papa, un professionnel de santé, devait déposer le bébé le matin à la crèche. « Oubliant de déposer l’enfant à la crèche, il se garait directement sur le parking pour rejoindre son poste, laissant l’enfant à l’intérieur de la voiture », a détaillé la procureure de la République, Sylvie Canovas-Lagarde. En fin de journée, sa compagne a constaté l’absence du bébé à la crèche. Et ce n’est qu’à ce moment que le père est prévenu et se rend compte du drame. Il a alors appelé les pompiers, mais ils n’ont pas pu le ranimer. Nous vous expliquions ce que pouvait risquer ce père de famille. Cette fois, nous vous parlons d’un drame qui s’est joué au Royaume-Uni.
Sur le même sujet
Le père de famille a écr*sé sa fille
En effet, le 23 janvier dernier, un père de famille a écr*sé sa propre fille de 19 ans à mort. Ce soir-là, l’homme – qui se prénomme Nigel – a tenté d’attaquer le chéri de sa fille, Lauren, avec un pied-de-biche. Cette dernière a essayé de le stopper mais comme la pol*ce l’a déclaré à Mirror : « En colère, il avait l’intention de t*er Lauren ou au moins de lui causer de graves dommages ». Nigel a alors pris sa voiture pour écr*ser sa propre fille : « Il lui a roulé dessus à deux reprises. Après l’avoir jetée au sol une première fois avec son véhicule. Il a ensuite roulé à nouveau vers l’avant sur son corps ».
Le portable du petit-ami a enregistré l’accident et le 30 juin dernier un jury a pu y avoir accès : « Vous pouvez entendre Lauren à l’agonie sous la voiture. Ces sons horribles devaient être évidents pour l’accusé ». Toujours selon Mirror, un voisin a également filmé le drame depuis sa maison. Sur les images, on peut voir le père regretter son geste et supplier sa fille de se relever : « Lauren, lève-toi s’il te plaît », criait-il. Lauren Malt aurait souffert d’une fr*cture du dos, du sternum ainsi que des côtes. Elle est décédée des suites de ses bless*res. Selon la justice britannique, la relation entre Nigel et sa fille était « marquée par l’alc**l, la dr*gue, la colère et la violence ». Le procès devrait durer deux semaines. Par ailleurs, nous vous parlions du décès de Jean-Claude Joly, candidat de la saison 6 de L’Amour est dans le pré.