12 Coups de midi : l’émission culte de TF1
Le 2 juillet dernier, TF1 a diffusé une soirée spéciale consacrée à son animateur star, Jean-Luc Reichmann. En première partie de soirée, les téléspectateurs ont pu suivre la grande finale des 12 coups de midi. Ensuite, en seconde partie de soirée, la chaîne a dévoilé un documentaire inédit sur l’un de ses présentateurs phares. Intitulé Jean-Luc Reichmann, un destin hors du commun, ce dernier a retracé la vie et la carrière de cet homme « peu ordinaire », en mettant notamment l’accent sur sa carrière en télévision, sur Canal+, mais aussi sur TF1, et France 2.
Jean-Luc Reichmann a même évoqué son angiome sur le visage, cette « tâche de vin » qui fait sa particularité. Mais, plus jeune ce n’était pas le cas et il a dû faire face aux moqueries de ses camarades. Et ce qui lui a sûrement fait le plus de mal, c’est qu’au moment où les autres garçons commençaient à avoir des chéries, celui qui a souffert du décès de Jean-Pierre Pernaut a dû affronter le regard moqueur des filles. L’une d’elle n’a pas été tendre envers celui qui deviendra l’animateur emblématique de TF1.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
La voix-off se dévoile…
Cette fois, c’est une autre personnalité phare des 12 coups de midi qui fait parler d’elle… Vous l’aurez deviné il s’agit de Zette ! Pour la toute première fois, en douze ans d’émission, elle a accepté de s’exprimer à visage découvert. Et ce, pour le fameux documentaire sur la vie de Jean-Luc Reichmann. Isabelle Belhadj, de son vrai nom, a confié qu’elle collaborait avec Jean-Luc Reichmann depuis 1987.
Zette a confié avoir un point commun avec l’animateur : leur voix. « Il ne s’est pas retrouvé aux Guignols de l’info pour rien. Il a 1000 voix à son actif, c’est un caméléon. La belle voix, la musicalité, le comédien… Il avait tout pour que ça fonctionne. Il s’est donné les moyens. C’est quelqu’un qui ne lâche pas l’affaire. Quand on parle du mental des champions, je pense qu’il a ça Jean-Luc », a-t-elle expliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
Jordan Bardella comparé à Léna Situations : piqué au vif, sa remarque fait mouche
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
Celui qui s’est moqué de Gims s’est confié à ce sujet dans les colonnes de Télé Loisirs : « On la voit à visage découvert pour la première fois dans le documentaire, car c’est Isabelle qui parle de son pote Jean-Luc. On est amis depuis 1987, date où je suis monté à Paris. Elle fait partie de ma vie au quotidien, le midi. Dans le documentaire, elle a des mots hyper touchants pour moi. Dans le documentaire, on voit Isabelle, pas Zette. Quand on m’a demandé ‘qui je verrais dans ce doc’, j’ai pensé à elle, car c’est mon amie ».
Tellement beau le témoignage de zette pour @JL_Reichmann 🥺#UnDestinHorsDuCommun pic.twitter.com/2kGhjUIlIK
— Soldat des Médias 🌴☀️ (@Soldatdesmedias) July 2, 2022
Donc zette ressemble à ça#jeanlucreichmann#Les12CoupsDeMidi pic.twitter.com/j2pokwsmEZ
— dougy (@dougyy34) July 2, 2022