Johnny Depp et Amber Heard : un nouveau procès ?
En juin dernier, Amber Heard a accordé une interview à Savannah Guthrie, dans l’émission Today Show. L’occasion pour elle de s’exprimer au sujet du procès, de sa relation avec son ex-mari, Johnny Depp du verdict mais aussi . En effet, face à la journaliste, l’actrice n’a pas manqué de qualifier celui-ci « d’injuste ». Selon elle, les jurés ont tout bonnement été influencés par « l’excellent jeu d’acteur » de l’acteur.
Par ailleurs, celle qui risque un nouveau procès n’a pas manqué de surprendre la journaliste. Et pour cause, Amber Heard a lancé à Savannag Guthrie : « Je l’aime », quand celle-ci lui a demandé si, après le procès en diffamation, qu’elle a en grande partie perdu à Fairfax en Virginie, elle avait « toujours de l’amour » pour son ex-mari. Malgré tout, l’ex de Johnny Depp compte bien contre-attaquer…
Sur le même sujet
Amber Heard demande l’annulation du verdict
Selon le site américain Deadline a ainsi dévoilé que les avocats d’Amber Heard ont demandé ce vendredi 1er juillet, l’annulation pure et simple du verdict. Dans un document de 43 pages, relayé par le Guardian, elle réclame tout simplement l’annulation de la sentence. « Mlle Heard demande respectueusement à la Cour de mettre de côté le verdict en faveur de M. Depp et contre Mlle Heard dans son entièreté, d’annuler la plainte, ou à la place, d’ordonner un nouveau procès« , peut-on lire.
La raison ? Selon ses avocats, les preuves seraient insuffisantes. Par ailleurs, ils insistent sur le fait que rien n’indique que c’est à cause d’Amber Heard que la star de Pirates des Caraïbes a perdu son rôle (qu’il devrait retrouver prochainement). Ce n’est pas tout : ils ont également décidé de s’en prendre aux jurés ! Notamment un qui s’est exprimé lors du procès. Ce dernier devait être né en 1945, selon les documents remis par le tribunal. Cependant, la personne présente dans la salle d’audience semblait être née en 1970. « Cette différence d’âge soulève la question de savoir si le juré 15 a effectivement reçu une convocation pour être juré et a été correctement contrôlé par la cour pour faire partie du jury », peut-on lire dans le document. Reste à savoir si l’actrice obtiendra gain de cause.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Manon Tanti : sur le point de divorcer de son mari Julien ? Après un mois de séparation, elle dit tout !
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages