Une célèbre candidate fait les frais de la chirurgie esthétique
S’il y a bien une histoire de chirurgie qui a fait couler beaucoup d’encre, c’est bien celle de Luna Skye. Pour rappel, la candidate a été hospitalisée pendant plusieurs mois après une grave infection due à des injections. « Luna explique qu’elle a rencontré Dr Azouley le soir de l’anniversaire de Maeva. Le lendemain il devait injecter les f*sses de Maeva et il devait aussi le faire avec une autre fille qui a finalement annulé. Azouley demande aux filles présentes à l’anniversaire, qui voulait se faire injecter à la place de la fille qui a annulé. Finalement c’est Luna qui a accepté. » Explique le blogueur. « Luna a payé 3400 euros les injections, de base il faut faire 10 injections pour les 2 f*sses. Si je m’en souviens, et Azouley en a mis 36 à Luna. À Maeva il en aurait mis 75. Ça se voit mdrr. » Explique le blogueur @mayamotv.
Avant d’ajouter : « Petit à petit Luna a ressenti que ses f*sses devenaient violet et durs, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Luna a fini à l’hôpital et vous connaissez la suite. »
Sur le même sujet
Luna Skye fait des révélations
Mais ce n’est pas tout ! « Émilie Amar explique qu’elle a eu une infection suite aux injections, pareil, Azouley aurait abusé des doses. Azouley aurait mal prescrit l’ordonnance des médicaments de Émilie à cause du mauvais traitements, elle a eu un problème au foie. Et Azouley disait à Émilie de ne pas s’inquiéter parce que « j’ai eu le même cas avec une autre patiente, Luna est en train de guérir. » Azouley comme d’habitude a dit que c’était faux. » Explique le blogueur. « Benoit Du Bois a pris la défense de Azouley en disant que toutes les accusations contre Azouley étaient fausses, que Azouley lui a fait un très beau nez et à sa mère de très beaux. »
De son côté, Luna n’a pas manqué de se livrer elle aussi : « Moi je suis quelqu’un en fait de très loyal. Ça veut dire que mes amis pour eux c’est vrai pour les protéger je vais cacher des choses et je l’assume totalement (…) Moi mes amis c’est la famille que je choisis et quand je pense que quelqu’un est vraiment mon ami je vais tout faire pour le protéger. Sachant que je l’assume aussi, j’étais très très manipulable à l’époque, j’étais malade, je n’étais pas bien, j’étais sur mon lit d’hôpital. Donc quand on me disait « je t’en supplie ne dis pas comment ça s’est passé » ben oui je en le disais pas forcément. »
Une célèbre candidate fait appel à la chirurgie esthétique
Elle ajoute par ailleurs : « Mais ce qui était marrant c’est qu’à cette époque on me disait « tu verras tu iras mieux, Hanouna il veut absolument te recevoir pour qu’on puisse en parler tous les deux. » Et depuis qu’en fait j’ai décidé de protéger les gens et malgré l’amitié que j’avais pour lui je me suis dit je suis désolée je suis obligée, là c’est une question en fait de protéger la vie de personnes. Donc là je me suis mise à parler, et quand je me suis mise à parler là j’ai vu son vrai visage (…) »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
Mais celle qui fait parler d’elle aujourd’hui c’est Jelena. Pour rappel, la candidate a déjà eu recours à de nombreuses chirurgies esthétiques, et notamment pour la poitrine. Elle avait d’ailleurs beaucoup regretté et n’avait pas manqué de se confier à ses abonnés.
« J’ai reçû pas mal de messages pour ma visite d’hier concernant ma poitrine, donc je vous explique un petit peu. Je suis partie voir le médecin, ça s’est très très bien passé, franchement c’est un médecin qui est très fort dans la poitrine, dans les f*sses, qui sait vraiment ce qu’il fait. Il m’a mise en confiance, il m’a montrée, il m’a expliquée, il a pris son temps. Franchement il est vraiment au top du top. Je vous le recommande à 100%. Il est vraiment bien. » Avait-elle tout d’abord expliqué.
Jelena dévoile les conséquences de sa liposuccion
Avant d’ajouter : « Par contre moi il y a un petit problème, c’est que son bloc opératoire, parce qu’il faut savoir que ben il a son bloc opératoire dans une clinique qui est la clinique des Champs Élysées à Paris. Donc vous vous doutez bien qu’avec tout ce qui s’est passé, comment j’ai parlé sur les réseaux, comment j’ai vécu mon post-opératoire. Ce n’est pas du tout possible que je me fasse opérer là-bas. Du coup je suis vraiment vraiment trop dégoûtée. Parce que je voulais vraiment me faire opérer par lui. Mais je ne peux pas, je ne peux pas mettre un pied là-bas même si c’est son staff, même si c’est un chirurgien qui n’a rien à voir avec les autres chirurgiens de là-bas. (…) »
Et il y a peu, Jelena a dévoilé les conséquences de sa toute dernière liposuccion sur son corps. En effet, après une nouvelle opération de chirurgie esthétique, Jelena a décidé de montrer en vidéo la grosse boule de liquide qu’elle a au milieu de la cuisse. Et cette dernière serait due à une liposuccion à laquelle la jeune femme a eu recours il y a peu. Sans complexe, elle se montre en story et écrit : « c’est une boule de liquide après la lipo. »