1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz Correia : agressée par un chauffeur Uber en France, elle ne se sent plus en sécurité

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Jazz Correia : agressée par un chauffeur Uber en France, elle ne se sent plus en sécurité
Crédit photo : Jazz Correia : agressée par un chauffeur Uber en France, elle ne se sent plus en sécurité

Agressée par un chauffeur Uber à son retour en France, Jazz Correia s’exprime et dévoile tous les détails de sa mésaventure. On vous dit tout !

Jazz Correia agressée par un chauffeur Uber

Il y a quelques jours, Jazz Correia est rentrée en France pour passer quelques jours de vacances en compagnie de ses proches. Mais malheureusement pour la mère de famille, ses séjours en France sont souvent rythmés par des mésaventures. Et il y a peu, Jazz s’est confiée sur l’agression dont elle a été v*ctime par un chauffeur Uber.

Alors qu’elle se rendait quelque part avec Léa, les deux jeunes femmes se sont retrouvées avec un chauffeur pas très commode. En effet, ce dernier s’est très vite montré insultant et menaçant, et a même failli en venir aux mains ! Encore sous le choc, Jazz a pris la parole en story pour raconter sa mésaventure. « Comme vous le savez je suis en France encore pour 2 jours. Et clairement il vient de m’arriver une dinguerie (…) Donc je prends un Uber devant chez moi et il me demande s’il peut faire demi tour en bas, donc je lui dis franchement aucune idée je ne sais pas. » Commence-t’elle.

https://www.instagram.com/p/CeMQLu-Ox_j/?hl=en

Jazz se confie sur sa mésaventure

Avant d’ajouter : « Donc il commence à râler « oui non mais si je vais en bas et que je reste bloqué » mais monsieur je ne sais pas. Je ne sais pas, je ne dis rien. Ensuite il roule il roule, il prend un chemin à droite et il me dit « ouais C’est par là la route ? » Et moi je dis « je ne sais pas monsieur c’est vous le chauffeur ce n’est pas moi. » Et là il pète un câble, il commence à s’exciter, il commence à me hurler dessus je ne sais pas quoi. Je lui dis « non mais vous vous calmez là en fait. » Il me dit « non vous ne me manquez pas de respect. » Je lui dis « mais quel manque de respect monsieur ? Ça fait deux fois que vous me posez des questions je ne sais pas. » Il me dit « tu crois que je suis ton chauffeur privé? » (…)

Mais ce n’est pas tout ! Celle qui a failli arrêter la JLC Family continue ensuite en expliquant : « Léa elle essaye de lui dire « non mais regardez monsieur là il vous dit d’y aller le chemin. » « Non mais moi je ne prends pas ce chemin si je reste bloqué après je fais comment ? » Léa elle lui dit « après monsieur moi je n’en sais rien il vous indique cette route, si ce n’est pas bon ben je ne sais pas. » Le mec il roule, il recommence, il râle, il râle, il râle. »

Le chauffeur Uber se montre menaçant avec Jazz

Avant de continuer : « Et d’un coup je lui dis « vous arrêtez tout de suite, vous arrêtez de nous parler comme ça. Nous on a juste payé une course si vous ne connaissez pas la route moi je n’y suis pour rien. » D’un coup il freine, genre pour qu’on ait un accident et il nous dit « sortez de ma voiture ! » Je lui dis « je vais appeler la police ! » « Appelle qui tu veux ! (…) Tu sors de ma voiture !  » Je lui dis non. Il re-accélère et il re-freine. J’ouvre la portière et je lui dis « mais vous êtes malade vous savez que je vais vous dénoncer etcetera… » (…)

Très vite, le chauffeur Uber commence à se montrer impatient et menaçant avec Jazz : « Le mec commence à nous insulter donc Léa sort de la voiture, moi je laisse la portière ouverte et même avec la portière ouverte il recommence à rouler, il re-accélère. Bon après j’ai fini par sortir parce que je me suis dit un psychopathe, il me dit « tu as intérêt à te dépêcher, » je lui dis « sinon vous allez me frapper ? » Et là je le vois avec une tête un peu agressive donc je me suis quand même dit je vais sortir avant qu’il ne m’éclate dans la voiture le mec. Je vous parle d’un daron, un mec de 45 ans, 50 ans hein. Un truc comme ça. (…) Donc voilà on est comme deux imbéciles en train de marcher au bord de la route pour aller ben là où on allait avec une jambe cassée. Voilà, super, génial ! »

Jazz ne compte pas se laisser faire !

Elle conclut ensuite : « Et en tout cas par contre je l’ai un peu filmé dans la voiture je lui ai dit voilà je filme votre visage je vais montrer ce que vous faites parce que c’est très dangereux. Et je vous dis la vérité heureusement que moi j’ai 30 ans et que je n’ai pas bien peur des gens. Mais tu fais ça à deux gamines de 16 ans elles font une attaque. Le mec a clairement essayé de freiner plusieurs fois pour qu’on se tape la tête ou qu’on ait un accident, ça je vous le confirme. Donc moi aujourd’hui je veux qu’Uber voit ma story, donc s’il vous plaît identifiez ma story et envoyez là à Uber. »

Et il y a peu, Jazz Correia s’est une nouvelle fois exprimée et elle n’a pas hésité à confier son ressenti. Celle qui va bientôt s’installer à Los Angeles ne se sent plus en sécurité en France, et elle le dit. « Quand je suis en France j’ai un peu peur de tout. Je ne vais pas vous mentir (…) Ça fait quand même flipper parce que tu te dis ça traumatise tes enfants, j’ai entendu des histoires de mères dans la voiture avec leurs gosses tu te dis c’est horrible, ça fait trop peur. Qu’on te fasse physiquement du mal à toi ou à tes enfants, ça fait flipper. Ici en France je vous dis la vérité il ne faut malheureusement rien d’offrir de valeur, comme ça ben au moins il n’y a rien, il n’y a rien.(…)« 

https://www.instagram.com/p/CfpZaogO0fz/

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn