Maeva Ghennam, attaquée par Booba sur les réseaux sociaux
Le clash continue entre Maeva Ghennam et le rappeur Booba. Depuis un moment, les deux célébrités ne cessent de s’envoyer des tacles par stories interposées. Et il y a peu, le rappeur a décidé de s’en prendre à la marque de vêtements de Hilona, la copine de Maeva.
En story sur Twitter, le rappeur écrit : « La malédiction s’est abattue sur cette marque car elle travaille avec l’influvoleuse @maevaghennam. Si vous aussi avez été v*ctime de ces voleurs influenceurs envoyez-vous vos preuves et témoignages sur influvoleurs2022@gmail.com »
Sur le même sujet
Très vite, Maeva Ghennam a tenu à s’exprimer : « Booba le gros frustré tu vas vite t’arrêter parce que moi je vais sortir des vrais dossiers. Tu ne peux pas t’arrêter de penser à moi de parler de moi tous les jours espèce de harceleur. Je m’en tape de ta vie et tous les jours tu parles de moi alors que je ne te calcule même pas. Espèce de frustré parce que tu as un petit z*z*. Tu fais le voyou tu es la puire des pu*es à buzz. Espèce de vieux de 45 ans tout frustré qui harcèle les gens. »
Maeva Ghennam explique son froid avec Booba
Suivie de Hilona qui n’a pas non plus hésité à défendre sa marque : « Je prends juste la parole parce que du coup je viens de comprendre pourquoi j’ai autant de commentaires malveillants sous ma photo. (…) Parce que moi ma marque elle est envoyée d’Aix en Provence, elle est fabriquée en Italie c’est Pamela qui envoie les colis directement d’Aix en Provence. Il n’y a pas d’arnaque. Si jamais il y a un problème ou un retour à faire c’est traité directement par moi et mon équipe. Je ne vois pas du tout ce que ça vient faire dans les arnaques d’influenceurs là. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Mélanie Dedigama : avec Giovanni Prat, ils ne se cachent plus !
-
Star Academy 2024 : couac assez gênant de Jenifer, les élèves volent à son secours
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
Cela fait cependant un moment que les internautes se demandent quelles sont les vraies raisons de ce clash entre Booba et Maeva. Et la jeune femme n’a pas manqué de le dire il y a peu. Dans une story où elle répond aux questions des internautes, Maeva a décidé de se confier et de dire toute la vérité. Et elle accuse alors Booba de la tacler sur les réseaux sociaux car elle n’aurait pas voulu créer un « couple goal » avec lui. Rappelez-vous ! Il y a quelques temps, une rumeur avait vu le jour selon laquelle Booba aurait proposé à Maeva de sortir ensemble afin de créer un couple inspirant pour les internautes. Cependant, Maeva ne l’aurait pas vu de cet oeil et aurait refusé la proposition du rappeur. Elle écrit pour expliquer leur embrouille : « Car je n’ai pas fait un couple goal avec lui. »