1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla : sa dernière reconversion interpelle la Toile

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-vergara
Crédit photo : Nabilla Vergara se lance dans la musique.

Nabilla Vergara serait-elle sur le point de se reconvertir ? Thomas Vergara filme des images de sa femme en plein rap dans un studio d’enregistrement.

Nabilla Vergara : pourquoi elle ne montre plus ses fils sur les réseaux sociaux

Maman de deux enfants, Nabilla Vergara a vraisemblablement besoin de faire un break avec les réseaux sociaux. Du moins, pour tout ce qui concerne ses fils. Celle qui vient d’accoucher de son deuxième enfant est fatiguée de lire les commentaires négatifs des internautes. Taclée régulièrement sur l’éducation qu’elle donne à ses enfants, Nabilla préfère ne plus les montrer du tout.

« À chaque fois que je partage quelque chose il y a toujours quelque chose à redire. Les gens font des commentaires, donnent des leçons, et ça me gave un petit peu voilà. Je suis très honnête avec vous. Quand c’est sur moi je m’en fous, mais c’est vrai que quand c’est sur mes enfants forcément en tant que maman je suis plus sensible et irritable on va dire. Donc en gros je n’ai pas envie qu’on commente comment je m’en occupe, je n’ai pas envie qu’on commente ce que je fais (…) J’ai déjà eu un premier enfant, je m’en suis très bien sortie, j’ai beaucoup appris et je pense que je m’en sors pas trop mal« , expliquait celle dont le frère est deuxième papa pour la deuxième fois à son tour.

Nabilla Vergara : bientôt reconvertie dans la musique ?

En revanche, celle qui a mis les internautes en colère en montrant son corps post-accouchement, continue de partager son quotidien sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, ce sont les snaps de son mari, Thomas Vergara qui ont interpellé la Toile. En effet, le papa de Milann et Leyann a filmé sa femme en pleine séance d’enregistrement.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Nabilla était déchaînée. Derrière le micro, la starlette se lance dans un rap : « je rap et je déchire. Je parle de uz*i, de rap et de désir. Je suis une meuf trop top, ouai. Je suis le futur mis*ile. Je suis une meuf au top ouai, une b*mbe bébé, même un mis*ile.« 

Visiblement hilare, Thomas commente : « Je n’en peux plus d’elle ». Alors, Nabilla a-t-elle décidé de se reconvertir dans le rap ou a-t-elle profité de la visite d’un studio d’enregistrement pour simplement s’amuser derrière le micro ? Affaire à suivre.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn