Sarah a acheté sa maison à Dubaï
Depuis plusieurs mois déjà, Sarah Fraisou vit à Dubaï. Mais il y a peu, elle a décidé d’investir en achetant sa propre maison. Cela a pris du temps pour qu’elle l’ait enfin mais Sarah est fière d’elle. Il y a quelques temps encore, elle se montrait affaiblie par son histoire avec Ahmed. Par ailleurs, elle enchainait les bad buzz… Mais là voilà enfin de retour, pour de bon.
Sarah a retrouvé l’amour dans les bras d’un jeune homme (qui est encore anonyme à ce jour). Et il se pourrait même qu’ils attendent leur premier bébé. La vie n’attendait qu’elle et voilà que tout est rentré dans l’ordre. Jusqu’à ce que Sarah soit confrontée à un nouveau problème ! En effet, la jolie brune a confié à ses abonnés ne pas avoir pu récupérer les clés de sa maison. « Je suis en train de sourire, mais il y a 1 heure j’étais en train de pleurer. Je suis au bout de ma vie. Ce matin je me suis réveillée, j’étais tellement heureuse, c’était la remise des clés de la maison. Je viens pour récupérer la maison et de là commence le périple ! », a-t-elle d’abord confié.
Sur le même sujet
Sarah s’exprime en pleurs
Celle qui a dévoilé les premières séquences de son prochain clip a ajouté : « Il y aurait un acheteur qui serait passé pour acheter une maison, je lui aurais dit ‘achète-là je n’en veux plus’. (…) Donc j’ai fait le virement ce matin, je leur ai donné le swift pour leur prouver que le paiement était effectué. Eux ne l’ont toujours pas reçu dans leur compte, déjà premier problème. »
De plus, Sarah a expliqué qu’ils ont failli perdre ses chèque et que cela aurait pu être grave : « Deuxième problème : il faut mettre l’électricité et l’eau dans la maison avant d’y entrer. On me demande alors si j’ai déposé les chèques, car moi je fais un paiement-plan, tous les trois mois je paie une somme. Sauf que les chèques je les ai déposés dès le départ : ils sont où mes chèques ? (…) Bon ils retrouvent les chèques ! »
Sarah a confié qu’elle attendait les clés depuis fin juin mais elle a dû dater les chèques depuis ce moment-là : « Donc mon prochain paiement est dans deux mois et pas trois ! (…) Pét*r les plombs entre l’anglais et le français, ça vous met une boule au ventre qui est juste incroyable ». La jeune femme, les larmes aux yeux, a ajouté : « Je ne suis pas là pour vous vendre du rêve. (…) Je suis quelqu’un de normal, je travaille toute l’année pour payer ma maison. Et là, je me dis que ça ne s’arrête jamais. Tout ce que j’avais organisé, ça tombe à l’eau… (…) Je suis arrivée à un stade où je suis dégoutée de la maison. J’en ai tellement souffert pour l’avoir, et je n’arrive pas à voir le bout du tunnel. C’est fatiguant de ouf ». On espère que tout rentrera dans l’ordre !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En pleine évaluation, le drôle de comportement de Marine (Star Academy) interpelle les professeurs, elle s’effondre en larmes juste après
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
Voir cette publication sur Instagram