1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sarah Fraisou : en larmes à cause de son emménagement dans sa nouvelle maison à Dubaï

par Louisa Haddad

Dernière modification

Sarah Fraisou : en larmes à cause de son emménagement dans sa nouvelle maison à Dubaï
Crédit photo : Sarah Fraisou : en larmes à cause de son emménagement dans sa nouvelle maison à Dubaï

Sarah Fraisou : la jeune femme s’est montrée en larmes sur ses réseaux sociaux car elle s’apprêtait à s’installer dans sa nouvelle maison sauf que tout ne s’est pas passé comme prévu !

Sarah a acheté sa maison à Dubaï

Depuis plusieurs mois déjà, Sarah Fraisou vit à Dubaï. Mais il y a peu, elle a décidé d’investir en achetant sa propre maison. Cela a pris du temps pour qu’elle l’ait enfin mais Sarah est fière d’elle. Il y a quelques temps encore, elle se montrait affaiblie par son histoire avec Ahmed. Par ailleurs, elle enchainait les bad buzz… Mais là voilà enfin de retour, pour de bon.

Sarah a retrouvé l’amour dans les bras d’un jeune homme (qui est encore anonyme à ce jour). Et il se pourrait même qu’ils attendent leur premier bébé. La vie n’attendait qu’elle et voilà que tout est rentré dans l’ordre. Jusqu’à ce que Sarah soit confrontée à un nouveau problème ! En effet, la jolie brune a confié à ses abonnés ne pas avoir pu récupérer les clés de sa maison. « Je suis en train de sourire, mais il y a 1 heure j’étais en train de pleurer. Je suis au bout de ma vie. Ce matin je me suis réveillée, j’étais tellement heureuse, c’était la remise des clés de la maison. Je viens pour récupérer la maison et de là commence le périple ! », a-t-elle d’abord confié.

Sarah s’exprime en pleurs

Celle qui a dévoilé les premières séquences de son prochain clip a ajouté : « Il y aurait un acheteur qui serait passé pour acheter une maison, je lui aurais dit ‘achète-là je n’en veux plus’. (…) Donc j’ai fait le virement ce matin, je leur ai donné le swift pour leur prouver que le paiement était effectué. Eux ne l’ont toujours pas reçu dans leur compte, déjà premier problème. »

De plus, Sarah a expliqué qu’ils ont failli perdre ses chèque et que cela aurait pu être grave : « Deuxième problème : il faut mettre l’électricité et l’eau dans la maison avant d’y entrer. On me demande alors si j’ai déposé les chèques, car moi je fais un paiement-plan, tous les trois mois je paie une somme. Sauf que les chèques je les ai déposés dès le départ : ils sont où mes chèques ? (…) Bon ils retrouvent les chèques ! »

Sarah a confié qu’elle attendait les clés depuis fin juin mais elle a dû dater les chèques depuis ce moment-là : « Donc mon prochain paiement est dans deux mois et pas trois ! (…) Pét*r les plombs entre l’anglais et le français, ça vous met une boule au ventre qui est juste incroyable ». La jeune femme, les larmes aux yeux, a ajouté : « Je ne suis pas là pour vous vendre du rêve. (…) Je suis quelqu’un de normal, je travaille toute l’année pour payer ma maison. Et là, je me dis que ça ne s’arrête jamais. Tout ce que j’avais organisé, ça tombe à l’eau… (…) Je suis arrivée à un stade où je suis dégoutée de la maison. J’en ai tellement souffert pour l’avoir, et je n’arrive pas à voir le bout du tunnel. C’est fatiguant de ouf ». On espère que tout rentrera dans l’ordre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur