1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jazz Correia : confondue avec Kim Kardashian, elle raconte

par Samantha Martins

Dernière modification

jazz-correia-kim-kardashian
Crédit photo : Jazz Correia raconte la fois où elle a été confondue avec Kim K.

En pleine promotion pour la nouvelle saison de la JLC Family, Jazz Correia raconte cette anecdote folle à nos confrères de Voici. Celle du jour, elle a été confondue avec Kim Kardashian aux États-Unis.

Jazz Correia : ils quittent officiellement Dubaï

Ils étaient l’un des premiers couples à venir s’installer à Dubaï, ils seront les premiers à en repartir. Jazz et Laurent Correia quittent officiellement les Émirats arabes unis. En effet, les jeunes parents aspirent à plus de normalité.

Jazz expliquait au Parisien : « Aujourd’hui, on réfléchit à quitter Dubaï parce que c’est devenu un tremplin de mode pour les influenceurs. Alors que moi, je n’aspire qu’à une vie normale avec ma famille. On a une image superficielle, très bling-bling et, je le concède, une image un peu beauf. Mais en réalité, on veut juste retrouver de l’intimité ».

C’est désormais chose faite. Dans la dernière saison de la JLC Family, Ensemble, c’est tout, le couple (bientôt parent d’un 4ᵉ enfant) débarque à Los Angeles où ils ont décidé de poser leur bagage. « On s’est dit qu’il était temps pour nous de prendre un nouveau départ. On voulait laisser les choses négatives derrière nous. » confiait le couple.

Jazz Correia : confondue avec Kim Kardashian

Souvent comparé à la famille Kardashian version ‘low cost‘, Jazz Correia peut désormais se vanter d’avoir été confondue avec Kim. En effet, alors qu’elle se trouvait justement en tournage à L.A, des gens l’ont prise pour la célèbre influenceuse.

Celle agressée par un chauffeur Uber raconte à nos confrères de Voici : « Avec Noémie, on avait toutes les caméras sur nous. J’avais des lunettes noires et les cheveux tirés avec une longue queue de cheval. Et Noémie est black et avait une longue perruque. De loin, les gens passaient et disaient : ‘Ah ! Il y a Kim et Malika !’ C’est la meilleure amie de Khloé Kardashian. C’était super drôle ! »

Quant à ceux qui pensent se moquer de la JLC en les traitant de Kardashian bas de gamme, sachez que celle qui est accusée de s’inventer une amitié avec Diam’s en est plutôt flattée. « C’est la presse qui avait commencé à dire qu’on était un peu les Kardashian bas de gamme et j’ai trouvé ça plutôt drôle. Et j’ai même envie de dire que c’est un peu sympa parce que j’aime bien ce que les Kardashian représentent dans leur pays. Je me dis que si j’inspire les filles en France et bien franchement, moi ça me fait marrer ».

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur