Booba tacle Maeva Ghennam
Il faut croire que ça ne s’arrête plus entre Maeva Ghennam et Booba sur les réseaux sociaux. Alors qu’il ne manquait pas une occasion de tacler la candidate, il y a peu, le rappeur a choisi de s’en prendre à son amie Hilona et sa marque de prêt à porter Sorella. « La malédiction s’est abattue sur cette marque car elle travaille avec l’influvoleuse @maevaghennam. Si vous aussi avez été v*ctime de ces voleurs influenceurs envoyez-vous vos preuves et témoignages sur influvoleurs2022@gmail.com »
Mais très vite, Maeva Ghennam a tenu à se défendre : « Booba le gros frustré tu vas vite t’arrêter parce que moi je vais sortir des vrais dossiers. Tu ne peux pas t’arrêter de penser à moi de parler de moi tous les jours espèce de harceleur. Je m’en tape de ta vie et tous les jours tu parles de moi alors que je ne te calcule même pas. Espèce de frustré parce que tu as un petit z*z*. Tu fais le voyou tu es la puire des pu*es à buzz. Espèce de vieux de 45 ans tout frustré qui harcèle les gens. »
Sur le même sujet
Booba s’en prend aux candidates de télé
Et elle ajoute notamment : « Et tous les gens là qui le suivent qui se prennent pour des pirates mais mdrrrr. Vous suivez la plus grosse des victimes, le plus grand des mythos, le plus gros des jaloux qui met des fausses RM et qui harcèle les gens. Jaloux de la carrière de tout le monde, tellement c’est un frustré c’est le seul il a clashé tous les rappeurs par jalousie tellement c’est un frustré il se met à clasher les candidats TVR. Mais c’est tellement bas, c’est gênant carrément. Et vraiment tu vas t’arrêter parce que je vais raconter ce qui s’est passé le soir où on a passé la soirée ensemble hein (…) Continue à acheter tes vues. »
Suivie de Hilona qui n’a pas manqué de dire elle aussi ce qu’elle pense. « Je prends juste la parole parce que du coup je viens de comprendre pourquoi j’ai autant de commentaires malveillants sous ma photo. Maeva porte mes habits parce qu’elle est venue chez moi et qu’elle porte mes habits. Ma marque de vêtements Sorella n’est absolument pas une arnaque et si elle a envie de porter mes habits qu’elle le fasse d’ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi ce Booba il vient me taguer sous ses tweets malveillants. Parce que moi ma marque elle est envoyée d’Aix en Provence, elle est fabriquée en Italie c’est Pamela qui envoie les colis directement d’Aix en Provence. Il n’y a pas d’arnaque. Si jamais il y a un problème ou un retour à faire c’est traité directement par moi et mon équipe. Je ne vois pas du tout ce que ça vient faire dans les arnaques d’influenceurs là. » Déclare-t’elle pour se défendre.
Magali Berdah se défend face à Booba
Mais ce n’est pas tout ! Il y a peu, Booba n’avait pas manqué de s’en prendre à Magali Berdah. Et cette dernière avait tenu à se défendre elle aussi et l’avait accusé de la harceler. « Booba, un ancien chanteur qui, malheureusement, n’a plus de carrière et qui pour exister s’en prend à des femmes à longueur de journée ». déclare-t’elle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Voiture de location : quels sont vos recours en cas de problème lors du retour du véhicule ?
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Caroline Receveur célèbre un jour spécial et partage un message très émouvant : "Tu es plus forte que…"
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
Avant de poster un communiqué à ce sujet : « Aujourd’hui, grâce à la justice française (…) je peux affirmer que personne, et ce quelle que soit sa notoriété, ne peut être libre de s’attaquer impunément à qui que ce soit, gratuitement, au mépris de sa dignité, de son honneur et sa liberté. Cette victoire est une première étape. (…) Contre toutes les personnes qui m’ont envoyé ces MILLIERS de messages horribles que j’ai reçu ces 15 derniers jours. Et qui ont de ce fait participé à ‘ma mise à mort’ médiatique par une personne qui a jugé que mon style de vie et mon environnement de travail faisaient de moi une cible qu’il fallait ‘éteindre’. ».
Booba s’en prend à Thibault Garcia
Le rappeur n’a d’ailleurs pas manqué de répondre à la célèbre agent de star, et il l’accuse notamment de diffamation en la menaçant de poursuites. « Berdah continue de me diffamer. J’ai dénoncé son système et je continuerai à le faire, mais je ne suis responsable d’aucun message antis*mite ou autre forme de haine. On va régler tout ça en justice. ».
Mais si le rappeur a une nouvelle fois fait parler de lui, c’est parce qu’il y a peu, il s’est moqué ouvertement d’un tout autre candidat de télé-réalité. En effet, Booba a lancé un tacle à Thibault Garcia il y a peu sur Twitter, et il n’a pas manqué de se moquer de la musique du candidat. Mais ce n’est pas tout ! Booba n’a pas non plus manqué de commenter un passage des Apprentis Aventuriers où Thibault et sa chérie Jessica se brossent les dents. « Je ne connaissais pas cette race d’individus… il y a vraiment des gens qui valident ça ?! »
Je connaissais pas cette race d’individus… y a vraiment des gens qui valident ça?! 🏴☠️ pic.twitter.com/TdPPOm0FO2
— Booba (@booba) July 9, 2022
Mais noooonnnnn 🤣🤣🤣 pic.twitter.com/N3VnCHIuvs
— Booba (@booba) July 9, 2022