Les Cinquante : les candidats jouent pour faire gagner leurs followers
Les choses vont très vite chez W9. Alors que la chaîne officialisait l’arrivée d’une nouvelle téléréalité dans sa grille de programme, les candidats de téléréalité sont déjà en plein tournage pour cette nouvelle émission. Il s’agit des Cinquante.
Cette nouvelle émission d’enfermement réuni les cinquante candidats de téléréalité les plus emblématiques de cette dernière décennie. Et le tournage devrait passer relativement vite, car il ne devrait durer que trois semaines. Ainsi, trois participants seraient éliminés de l’aventure chaque jour.
Sur le même sujet
Mais en quoi consiste réellement le concept du jeu ? @ShayaraTV nous donne quelques éléments de réponse dans sa story Instagram. « Les candidats jouent pour faire gagner une grosse somme d’argent pour l’un de leurs followers. Je m’explique. Pendant la diffusion du programme, les téléspectateurs vont être invités à télécharger gratuitement l’application « Les Cinquante » et à s’y inscrire afin de soutenir l’un des 50 joueurs en adhérant à son club. Les téléspectateurs vont pouvoir adhérer au club de soutien du joueur de leur choix en espérant que ce dernier les couduise jusqu’à la victoire ».
Les Cinquante : Milla Jasmine éliminée à cause de Mélanight ?
Comme pour tous les tournages, les rumeurs vont bon train sur la Toile. Les blogueurs tentent par tous les moyens de découvrir ce qu’il se passe entre les quatre murs de la Villa. C’est ainsi que nous avons appris les noms des premiers candidats qui auraient été éliminés : Marwa, Simon, Nadège, Jean, Julia, Virginie, Cédric, Iléana, Chani, Beverly ainsi que Mélanight et Milla Jasmine.
D’ailleurs, en ce qui concerne cette dernière, ce serait sa rivale Mélanight qui aurait tout fait pour l’éliminer. « Mélanight n’a pas été éliminé. Elle a, par contre, été LA responsable de l’élimination de Milla. Elle a fait sortir Milla par vengeance par rapport à ce qu’il s’est passé hors de l’aventure. Ce qui a été montré en diff : Milla aurait mal parlé d’elle avec ses potes et elle aurait délaissé Mélanight et Mel aurait pété un plomb et s’est déchaîné sur les réseaux sociaux. Mais, oui, Mélanie a fait sortir Milla sur une épreuve » expliquait @ShayaraTV.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
"Comment il ose ?" : Kevin Guedj répond aux critiques sur son attitude avec les femmes et se fait détruire par les internautes !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
Viols de Mazan : cette terrible phrase qu’aurait lancé Dominique Pelicot à un co-accusé, "si elle bouge…"
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
Les Cinquante : clashs, trahisons, éliminations, le tournage serait très mouvementé
Si les téléspectateurs sont friands des règlements de compte et des trahisons, ils vont être servis. Toujours selon le compte Instagram, le tournage des Cinquante serait très mouvementé. En effet, les candidats iraient de trahison en trahison.
« Sachez qu’il y a énormément mais énormément de trahison ! Le tournage des Cinquante est extrêmement mouvementé. Il y a des clashs de partout, il n’y a même pas le temps pour faire des couples, carrément, toutes les caméras sont sur les stratégies/trahisons », nous précise la blogueuse. Elle explique même que les candidats des Marseillais feraient tout pour rester ensemble jusqu’à la fin. D’ailleurs, le compte nous annonce au passage que la diffusion de l’émission serait prévue pour le 29 août prochain. Autant vous dire que l’on a très hâte !
D’autant que, si les candidats sont occupés à se clasher à longueur de journée, il y en a au moins deux qui se sont très vite rapprochés…
Les Cinquante : Julien Bert en couple avec Mélanie Dédigama ?
C’est une révélation à laquelle on ne s’attendait pas du tout. Toujours sur Instagram, @mehd.ikdr2 nous révélait que deux candidats se seraient sérieusement rapprochés sur le tournage des Cinquante. Il s’agit de Julien Bert et de… Mélanie Dédigama.
Une nouvelle étonnante surtout que Julien Bert était soupçonné d’être en couple avec Julia Morgante, tandis que Mélanie Dédigama est censée être en couple avec le père de sa fille, Vincent. Mais il faut dire que la jeune femme déteste qu’on lui parle de son couple.
Alors que ses abonnés se demandaient si elle et Vincent était toujours ensemble, la maman de Naya mettait les points sur les i : « Si un jour Vincent et moi ça se termine, ça ne vous concerne pas. J’espère que c’est clair, ça ne vous regarde pas. Dans un couple, il y a deux personnes et ça concerne les deux personnes. Si un jour je décide de quitter Vincent, vous devrez respecter ça. Si un jour il décide de me quitter, vous devrez respecter ça. Rien ne vous concerne, rien ne vous regarde. En plus de ça notre couple n’a même pas été « créer » à la télé. (…) Même Naya ça ne l’a regarde pas, vous comprenez ou pas ? (…) Je vous répète une dernière fois, ça ne vous regarde pas » déclarait-elle.
Finalement, les internautes viennent d’avoir la réponse. En effet, Mélanie Dédigama serait désormais en couple avec Julien Bert ! « Julien Bert et Mélanie Dédigama se seraient mis en couple sur le tournage. Mel n’est plus avec son mari, Vincent depuis un moment« révèle @shayaraTV.
https://www.instagram.com/p/Cf7AGe9rQit/