Magali Berdah VS Booba
Booba s’est lancé pour défi de mettre un terme aux arnaques des influenceurs. Et voilà quelques semaines qu’il s’en prend quotidiennement à Magali Berdah sur les réseaux sociaux. Cette dernière n’en peut plus et a lancé plusieurs appels à l’aide : « Je vous présente mon nouvel harc*leur ! Booba, un ancien chanteur qui, malheureusement, n’a plus de carrière et qui pour exister s’en prend à des femmes à longueur de journée. (…) Vous voulez savoir combien de messages j’ai envoyés à Instagram, à Twitter en suppliant qu’on me rappelle, en disant « s’il vous plaît je vais me f**tre en l’air aidez-moi » ? Vous voulez savoir combien de procédures j’ai fait depuis cinq ans ? Combien ça me coûte en service de sécurité tous les mois. Vous voulez savoir ce que c’est de dormir avec la peur au ventre ? »
Ces dernières jours, Booba est même allé jusqu’à accuser Magali Berdah de mentir sur sa religion. Sur Twitter, il a écrit : « La culture du néant. Le vide… là où tu as voulu m’envoyer… C’est moi qui vais t’y envoyer mais ne t’inquiètes pas, je te tiendrai la main… Et arrête de faire passer pour une Juive, tu n’es pas Juive, tu es juste un démon« . Celle qui s’est exprimée sur les salaires des candidats a rétorqué dans la foulée : « Honte à toi. Et quel est le rapport avec ma religion ? Je ne savais pas qu’en 2022 je devais avoir à me justifier auprès d’un homme suivi par presque 6 millions de personnes sur judéité ! Je suis ashkénaze, ma mère s’appelle Livchitz et j’en suis fière ! Quelle humiliation de devoir se justifier. Ca va durer encore combien, de temps ? Depuis le 17 mai je subis ça, aux yeux de tous ! ».
Sur le même sujet
Magali Berdah remporte une première bataille face à Booba
Ce mardi 12 juillet, Magali Berdah a posté un communiqué. Dans celui-ci, l’agent des candidats a annoncé que le compte instagram de Booba, @oklm, venait d’être fermé suite à une décision de justice. « Depuis deux mois, Élie Yaffa, connu sous le nom de ‘Booba’, n’a eu de cesse de me prendre pour cible sur les réseaux sociaux par des publications mensongères et humiliantes« , a-t-elle d’abord expliqué.
Avant de poursuivre : « À cette fin, mon équipe d’avocats est mobilisée, nuit et jour, pour agir sur tous les terrains que le droit permet (…) Première victoire de ce long parcours, le Président du Tribunal judiciaire a ordonné la suppression du compte Instagram @OKLM, avec lequel Booba encourageait presque quotidiennement sa meute à agir à mon encontre ». Sur Twitter, Booba (qui s’en est pris à Thibault) a simplement répondu : « On se retrouvera ».
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça m'a fait de la peine..." : en froid avec Stéphanie Clerbois à cause de Nikola Lozina ? Julie Ricci règle ses comptes !
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
Florent Manaudou : sa petite amie endeuillée, l’annonce tombe juste avant le prime de Danse avec les stars
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !