1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : trahie par Carla Moreau et sa famille, elle n’a plus confiance en personne

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam
Crédit photo : Maeva Ghennam se confie sur les trahisons qu'elle a vécue.

C’est la famille, la nouvelle émission de téléréalité a débuté sur 6play. Dès le premier épisode, Maeva Ghennam se confie en larmes sur les différentes trahisons qu’elle a subies.

C’est la famille : la nouvelle émission de 6play sur les Marseillais

En attendant de découvrir Les Cinquante, censé être diffusé à partir du 29 août prochain, les téléspectateurs découvrent la nouvelle série-réalité de 6play. En effet, le groupe M6 a tourné une nouvelle émission en immersion dans la vie des candidats des Marseillais, entre Dubaï et Marseille.

Et déjà, plusieurs extraits vidéos sont devenus viraux sur la Toile. On pense notamment au passage où Manon Tanti affirme à son mari que « 300 000 euros, ce n’est pas le prix d’une maison ». Une raison de plus pour que les internautes s’en prennent à l’influenceuse. « Pardon madame Manon Tanti on ne vit pas dans le même monde ! Revient sur terre meuf ! Bien sûr pour 300k t’as une maison » ; « MDR l’agent immobilier qui dit que 300k c’est pas le prix d’une maison » ; « Bien sûr que si tu as une maison à 300 mille euros, elle ne sait pas compter cette fille retourne à l’école » ; « Heu Manon je l’aime bien mais j’aimerais bien les avoir moi, les 300 000 pour acheter une maison ».

Une autre séquence a bien fait rigoler les internautes. Celle dans laquelle Jessica révèle que son mari souhaitait faire des câlins avec elle, déguisés en Spider-Man. D’ailleurs, le couple s’est confié sur cette nouvelle émission.

Maeva Ghennam : elle n’arrive plus à faire confiance à personne

Dans un autre extrait encore, on découvre une petite dispute entre Maeva Ghennam et sa maman. En effet, cette dernière reproche à sa fille de trop se reposer sur son entourage, et en l’occurrence sur son ami Akram (qu’elle a humilié) qui s’occupait de tout gérer pour la jeune femme, celle-ci ne parlant toujours pas un mot d’anglais après deux ans de vie à Dubaï.

Agacée par les reproches de sa maman, Maeva fond en larmes et finit par se confier ouvertement sur ses déboires amicaux. « Aujourd’hui, le truc le plus dur pour moi, c’est que je ne peux faire confiance à personne« , explique celle qui serait chassée de Dubaï. « Je peux laisser personne entrer dans ma vie, parce que j’ai peur de me faire trahir. On m’a trop trahie ces derniers temps. Ma meilleure amie, elle m’a trahie. Dans ma famille, on m’a trahie. C’est trop dur. »

https://www.instagram.com/p/Cf6kbOJITsh/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur