1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Booba : son compte Instagram fermé par Magali Berdah, il annonce son retour

par Samantha Martins

Dernière modification

booba-magali-berdah
Crédit photo : Booba revient déjà sur Instagram.

Seulement quelques heures après la fermeture de son compte Instagram, Booba annonce son retour sur le réseau social. Le rappeur fait un pied de nez à Magali Berdah.

Magali Berdah : elle fait fermer le compte Instagram de Booba

Booba s’en prend à Magali Berdah quasiment quotidiennement sur les réseaux sociaux. La patronne de Shauna Events est au bout du rouleau. Har*elée par les admirateurs du rappeur, la quadragénaire a porté plainte contre celui qu’elle appelle son « harceleur« .

Si la mère de famille avait déjà remporté une victoire judiciaire sur l’artiste, elle vient d’en gagner une seconde. En effet, dans un communiqué publié sur Instagram, elle annonce avoir réussi à faire fermer le compte de B2O. « Depuis deux mois, Ellie Yaffa, connu sous le nom de ‘Booba’, n’a eu de cesse de me prendre pour cible sur les réseaux sociaux par des publications mensongères et humiliantes. Ce faisant, il m’a délibérément livrée à sa meute de ‘pirates’ haineuse, qu’il a déchaînée à mon encontre ».

Et d’ajouter : « Première victoire de ce long parcours : le Président du Tribunal Judiciaire a ordonné la suppression du compte Instagram @OKLM, avec lequel Booba encourageait presque quotidiennement sa meute à agir à mon encontre ».

Booba : de retour sur Instagram quelques heures après avoir perdu son compte

Suite à la suppression de son compte Instagram, Booba réagissait sur Twitter. Le duc de Boulogne tweetait : « On se retrouvera ».

Chose promise, chose due. Seulement quelques heures après avoir été supprimé du réseau social, Booba est déjà de retour sur la plateforme. Le rappeur originaire du 92 s’est créé un nouveau compte sous le nom de @elieyaffaofficiel. Pour sa première publication, l’artiste a posté la photo d’un chat apeuré. En légende, il écrit : « hellllooooooooooo« . En l’espace d’à peine 24 heures, le duc comptabilise déjà plus de 130 000 abonnés sur son nouveau compte. D’ailleurs, pour bien prouver qu’il s’agit de lui, celui qui s’en prenait à Thibault Garcia s’est filmé dans sa story avant de balancer d’autres vidéos et photos de chats.

Toujours déterminé à faire tomber ceux qu’il appelle les « influvoleurs« , il a même ajouté un lien dans sa bio vers un article de TF1info qu’il a repartagé sur Twitter. Il ajoute : « Merci @BrunoLeMaire de rejoindre le combat de la Piraterie contre les influvoleurs. C’est la fin des vacances à Dubaï pour la clique des petits escrocs« . 

https://www.instagram.com/p/Cf84cYGjdyU/

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur