1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Bastos et Belle : encerclés en pleine nuit dans leur van, ils ont eu très peur

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Bastos et Belle : encerclés en pleine nuit dans leur van, ils ont eu très peur
Crédit photo : Bastos et Belle : encerclés en pleine nuit dans leur van, ils ont eu très peur

Alors qu’ils passaient la nuit en van, Bastos et Belle se sont retrouvés encerclés par des inconnus. En panique, ils prennent la parole et racontent cette mésaventure qui les a énormément choquée. On vous dit tout !

Exit Victoria Mehault, Bastos se met en couple avec Belle

Désormais séparé de Victoria Mehault, Bastos semble vivre le parfait amour avec Belle. Pour rappel, Bastos et Victoria s’étaient séparés après une relation en dents de scie qui a duré plusieurs mois. Dans une vidéo postée par Darko sur Youtube, Bastos avait dévoilé les circonstances de leur séparation inattendue.

« À la fin de l’expérience, je me sens tout vide. (…) La théorie à laquelle je suis arrivée, c’est que j’étais pas bien. Vraiment, cette histoire avec Victoria, elle m’a rendu hyper triste. Au moment où l’expérience commence, c’est toute cette tristesse qui sort et qui me fait pleurer. Je suis en train de me pourrir la vie pour courir derrière une chimère et un truc qui me rend malheureux. (…) Alors je rentre à Paris et je me dis : ‘Allez, je descends dans le Sud. Je vais chercher mon van et j’en finis avec elle’. » Explique-t’il tout d’abord.

Bastos, bientôt en van date avec Mélanie Dedigama ?

Avant d’ajouter : « Quand elle vient me chercher à la gare, je l’embrasse. On couche ensemble, on kiffe trop et on rigole. (…) Pendant trois jours, c’est de nouveau incroyable sauf qu’au bout du quatrième jour, chassez le naturel, il revient au galop. Elle se lève et elle me fait la gueule. Et là ça me fait reprendre conscience et je me dis : ‘Attends, je suis venu pour faire ça moi !’ J’ai donc fait mes bagages pendant qu’elle était au sport et quand elle est rentrée, je lui ai dit que je partais. »

Mais s’il y a bien une ex avec qui Bastos ne manquerait pas de faire un van date, c’est bien Mélanie Dedigama. Le jeune homme avait expliqué dans une vidéo. « Je lui ai dit que si elle avait envie de faire une vidéo YouTube ou quoi que ce soit, j’étais là mais attention, en tout bien tout honneur ! Elle a un enfant et tout, pas du tout dans cette optique-là. Mais moi, ça me ferait plaisir de rediscuter avec elle. Mais elle a toujours une haine, parce que je sais ce qu’elle a répondu… C’était virulent ! » Explique-t’il. Cette dernière est d’ailleurs suspectée de s’être mise en couple avec Julien Bert durant le tournage des Cinquante. Nous vous dévoilions les détails de ce scoop il y a peu. 

Une expérience effrayante

Et durant une interview accordée à nos confrères de Melty, il explique : « J’adorais emmener Mel Dedigama en Van Date, ça serait incroyable. J’ai déjà essayé de la faire revenir sur ma chaîne YouTube, elle ne veut pas ».

Avant de continuer : « Je n’en reviens pas qu’elle ait encore des griefs contre moi et qu’elle soit si vénère contre moi alors que je ne lui ai jamais rien fait. Je parle à toutes mes ex sauf à elle. Genre toutes mes ex sont devenues mes amies et il ne se passera jamais plus rien entre nous. Et elle non, elle ne veut pas me parler. Elle me déteste ».

Mais si Bastos fait reparler de lui aujourd’hui, c’est parce qu’il y a peu, lui et sa chérie Belle ont pris la parole pour révéler ce qui leur est arrivé en van il y a peu. En couple depuis le tournage de la Bataille des Clans, les deux tourtereaux se sont d’ailleurs même fait un tatouage en commun il y a peu et semblent aujourd’hui filer le parfait amour. Mais tout ne se passe pas toujours comme prévu, et leur dernier van date a failli virer au drame…

Des inconnus encerclent le van de Bastos et Belle en pleine nuit

Alors qu’ils passaient la nuit en van date, Bastos et Belle ont vécu une expérience effrayante. En effet, alors que le couple dormait dans un terrain vague derrière un cimetière, ils se sont retrouvés encerclés par un groupe d’inconnus. En panique, Bastos a alors tenu à prendre ses réseaux sociaux pour s’exprimer en direct. « On a un problème, on est dans un terrain vague, et il y a des gens autour on ne sait pas qui c’est. Qui traîne dans un terrain vague la nuit ? En plus c’est un terrain vague juste à côté d’un cimetière (…) » Commence-t’il.

Avant d’ajouter : « Je ne sais pas quoi faire, je n’ai jamais été dans une situation comme ça. (…) On hésite, on ne sait pas si on bouge ou on reste là. Belle est m*rte de trouille, elle est en train d’asperger de l’eau bénite dans tout le van. Je ne sais même pas pourquoi elle fait ça, je ne comprends rien du tout. Je ne sais pas si c’est parce qu’il y a un cimetière à côté ou c’est parce qu’il y a des gens qui sont autour. On dirait des loups. Ils sont genre à 15 mètres du van dans des genres de buissons et ils attendent. Beaucoup hein ! Il y en a qui arrivent, il y en a qui partent et tout (…). » De son côté, sa chérie Belle est claire ! Elle a plus peur des démons et du cimetière qui se trouve derrière eux que des inconnus qui encerclent leur van : « Parce que je peux lutter contre les gens, mais pas contre je ne peux pas lutter contre des démons et des âmes perdues… »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn