Simon et Adixia, à nouveau en couple
Après une rupture houleuse sur le tournage du Reste du Monde, Simon et Adixia auraient décidé de se redonner une chance. Pour rappel, Simon avait trompé Adixia sur le tournage avec Virginie, l’ex de Nikolo. Les deux tourtereaux s’étaient alors mis en couple mais avaient très vite mis fin à leur idylle.
Mais depuis peu, Simon et Adixia ont décidé de se redonner une chance malgré cette histoire de tromperie, et Simon s’est même exprimé sur la chance qu’il a d’être avec sa belle. Et il faut croire qu’Adixia fait chavirer de nombreux coeurs, et Simon en est bien conscient. Il y a peu, le jeune homme (qui a participé aux Apprentis Aventuriers avec sa belle) s’était exprimé sur les joueurs de football qui draguent Adixia sur les réseaux sociaux. « Il y a des DM de footeux. Je ne peux pas dire les noms mais il y a des grosses stars du foot, des champions du monde français. Il y a deux joueurs du PSG, de gros joueurs en plus, mais je ne peux pas dire les noms« .
Sur le même sujet
Simon et Adixia, sur le point de fonder une famille ?
Mais malgré tout, le fils de Benjamin Castaldi a affirmé ne pas être jaloux des prétendants de sa belle, et lui faire totalement confiance : « La chance que j’ai, et je pense que c’est très rare dans ce milieu, c’est que c’est une fille qui gagne bien sa vie, elle est autonome et c’est elle qui me tire vers le haut. J’ai une femme qui gagne plus que moi, je n’ai aucune honte à le dire. Après, il y a eu des hauts et des bas parce qu’elle a 30 ans et j’en ai 22. Mais c’est une femme incroyable, je lui dois beaucoup et je l’aime énormément […] J’ai confiance à 100%. Je sais qu’elle m’aime énormément«
Et c’est pour nos confrères de Télé Loisirs, Simon Castaldi s’est confié sur sa relation avec Adixia, mais aussi sur son envie de fonder une famille. Le candidat déclare : « Cela fait un an qu’on est ensemble. C’est une histoire venue de nulle part. Elle a 30 ans, je n’en ai que 22. Une différence d’âge qui m’a fait beaucoup de tort. Bien sûr, on a des désaccords. On se fait la gueule et puis on fait l’amour. Elle m’apprend beaucoup. Il me reste du temps avant d’être un homme accompli. » Avant d’expliquer ne pas être prêt à fonder une famille pour l’instant : « Je ne suis pas prêt à avoir un enfant. Je ne suis pas encore assez stable. D’ici trois, quatre ans, oui. Comme mon frère Julien qui, à 25 ans, va être papa. »