Xavier Dupont de Ligonnès : une ancienne voisine fait des révélations
Nos confrères du Soir Mag révèle que Xavier Dupont de Ligonnès aurait été vu aux États-Unis en 2015. Ce sont les anciens propriétaires du père de famille qui seraient tombés sur lui au détour d’une boutique. Le couple de notaires surnommé les D, l’aurait vu en Californie alors qu’ils rendaient visite à leur fils « employé d’une multinationale dans la Silicon Valley » dans la ville de San Francisco.
Le Soir Mag rapporte : « ils déambulent dans le quartier français, enclave historique du centre-ville franciscanais. Catherine, la femme, entre dans une boutique alimentaire quand un individu la bouscule ». Elle fait face à un homme vêtu d’une « chemise ajustée et barbe impeccablement rasée ».
Sur le même sujet
Catherine aurait « immédiatement reconnu Xavier Dupont de Ligonnès et prononcé, à haute voix, son prénom« . Le mari d’Agnès aurait « écarquillé les yeux avant de faire demi-tour au pas de course« . Pour Bruno de Stabenrath, ami d’enfance de XDDL, cela ne fait aucun doute. « Si ça n’avait pas été Xavier, il aurait simplement répondu : ‘Bonjour madame' ».
Xavier Dupont de Ligonnès toujours vivant ? Une nouvelle piste fait repartir l’enquête
Les D n’ont pas prévenu la p*lice, néanmoins « l’information se serait diffusée en dehors du cercle familial il y a six mois environ », toujours selon le Soir Mag.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Les 12 Coups de Midi : Emilien aidé par Jean-Luc Reichmann, l'animateur avoue, "Je me dois de lui donner les ficelles"
-
Marwa Merazka : au plus mal depuis les révélations d'Aqababe, les choquantes conséquences sur son corps !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
Pour l’auteur de L’ami impossible, la véracité de ses propos ne fait aucun doute. « Ce sont des gens un peu austères. Ils n’auraient jamais inventé une histoire pareille. Catherine D. est vraiment tombée sur Xavier en 2015« . Seule ombre au tableau : Catherine D. est désormais décédée.« Peut-être que son mari va minimiser l’affaire, alors que son épouse était absolument formelle » précise Bruno de Stabenrath. En tout cas, la justice n’a toujours pas confirmé ce nouvel élément pour le moment.
11 ans après la déc*uverte des c*rps d’Agnès, Benoit, Arthur, Anne et Thomas (tu*é en dernier) au 55 boulevard Schumann, le mystère de « la tu*erie de Nantes » reste entier. Xavier Dupont de Ligonnès a été aperçu pour la dernière fois le 15 avril 2011, quittant un Formule 1 de Roquebrune-sur-Argens à pied, avec un sac sur le dos.
Toujours dans l’actualité, nous vous disions que les circonstances du décès de Charlotte Valandrey se précisaient.