1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

‘Ça a été un calvaire’ : Cindy Sander évoque les attouchements dont elle a été victime de la part de son oncle

par Lina Madad

'Ça a été un calvaire' : Cindy Sander évoque les attouchements dont elle a été victime de la part de son oncle
Crédit photo : 'Ça a été un calvaire' : Cindy Sander évoque les attouchements dont elle a été victime de la part de son oncle

Cindy Sander : Très jeune, l’ex candidate des Anges a vécu des attouchements de la part de son oncle… Elle fait lors d’une interview de rares confidences sur cette sombre partie de sa jeunesse.

Son oncle lui a fait subir des attouchements

Il y a peu, Cindy Sander a tourné un documentaire nommé Que sont-ils devenus ? pour TFX. Et l’ancienne candidate des Anges a évoqué le décès du couturier Thierry Mugler. Elle était très proche de lui et il lui avait même offert le premier rôle de son show The Wyld. « C’est un très beau spectacle où j’étais meneuse de revue. Pendant deux heures, je parcourais la scène d’un bout à l’autre et je survolais le public. Tous les soirs la salle était pleine », confiait-elle au Journal des Femmes en mars 2021.

Alors, sur les réseaux sociaux, elle lui a rendu un vibrant hommage. « Aujourd’hui mon cœur est lourd vous étiez mon étoile, celui qui a cru en moi quand plus personne n’y croyait, mon papa de cœur. Vous m’avez transformée, donné une chance incroyable de monter sur la plus belle scène d’Europe. Vous étiez mon pilier, vous avez changé ma vie. Et aujourd’hui vous rejoignez les étoiles. Je vous dis encore un grand merci. Pour tout ce que vous avez accompli pour moi. Vous resterez à jamais mon étoile », a-t-elle écrit en légende d’un cliché où elle se tient à ses côtés.

À lire aussi : ‘Je ne me prive plus’ : Cindy Sander explique comment elle a perdu 10 kilos sans faire de régime

Cindy Sander fait de tristes confidences

Mais si Cindy Sander fait parler d’elle aujourd’hui c’est pour une autre triste raison… En effet, dans le documentaire, elle a révélé qu’elle avait subi des attouchements de la part de son oncle. « J’ai vécu des attouchements sexuels d’un de mes oncles, étant très petite fille. Aujourd’hui, j’en parle ouvertement, je lui ai même pardonné, pour dire, il est décédé »

Et la jeune femme -qui a perdu « l’homme de sa vie »- a confié qu’elle avait décidé de lui pardonner pour son propre bien. « Je me suis dit que pour faire la paix avec mon âme il faut que je fasse la paix avec lu, même si je lui en veux terriblement parce que c’est ce qui m’a donné beaucoup de complexes sur mon corps. C’est pour ça que j’ai pas pardonné à mon corps parce que je me sentais salie. Ça a été un calvaire pendant des années, jusqu’au jour où on m’annonce qu’il est décédé. Pour moi ça a été une libération »

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn