1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Da Cruz : accusée d’avoir fait un enfant pour garder Anthony Martial, elle rétorque

par Louisa Haddad

Dernière modification

Mélanie Da Cruz : accusée d'avoir fait un enfant pour garder Anthony Martial, elle rétorque
Crédit photo : Mélanie Da Cruz : accusée d'avoir fait un enfant pour garder Anthony Martial, elle rétorque

Mélanie Da Cruz : les internautes s’en prennent régulièrement à la jeune femme depuis sa séparation. Cette fois, certains l’accusent d’avoir fait un enfant à son ex pour le garder…

Mélanie Da Cruz : jugée irresponsable par des internautes

Etre populaire c’est aussi faire face à ceux qui jugent, commentent, épient le moindre de ses faits et gestes. Si cela peut-être fatiguant, c’est surtout blessant. Surtout quand les internautes s’attaquent à des pans de la vie privée. Mélanie Da Cruz sait de quoi on parle puisqu’elle en fait souvent les frais.

Sur les réseaux sociaux, certains s’appliquent à l’atta*quer et parfois même (souvent) sans raison. Récemment, nombreux sont ceux qui se sont moqués de ses pas de danse alors qu’elle était à un festival de musique au Portugal. Puis, ces derniers jours, certains l’ont accusée de négliger son fils. Et pour cause, sur une vidéo on peut voir Mélanie qui est en voiture avec des amies, il semble être tard et elle chante à tue tête. Sauf qu’un internaute a mentionné le fait que malgré le sourire de Mélanie, son fils derrière aurait quelques soucis. En tout cas, il serait en train de cirer :« maman j’ai peur ! ». La jeune maman n’a pas jugé utile de répondre à cela…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie DC (@melaniemartialdc)

Mélanie répond aux critiques

D’ailleurs, ce n’est pas la seule chose qu’on lui reproche au sujet de son fils. En effet, ce 17 juillet, une internaute lui a écrit qu’elle était tombée enceinte d’Anthony Martial pour le garder. La candidat n’a pas hésité à faire une capture d’écran de ce message puis de le dévoiler à sa communauté. « Va falloir le dire à ton fils ! Madame qui n’a aucun instinct maternel et qui a fait un enfant en croyant garder son mari », peut-on lire.

Ce à quoi Mélanie (qui a recadré une internaute) a répondu : Hello, en ce moment les faux comptes sont en pleine forme. J’avoue que ça doit pas être facile de voir les gens qu’on déteste sourire ». Un message simple et efficace qui aura surement le mérite de faire taire les mauvaises langues… Mélanie ne semble pas touché par ces messages et continuent de vivre sa vie comme elle l’entend !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?