Manon et Julien : rien ne va plus
Depuis quelques jours, les internautes peuvent retrouver les marseillais dans le programme C’est la famille. Une émission dans laquelle on peut découvir leur vraie vie. Jessica a d’ailleurs déclaré à ce sujet : « Ça va montrer notre vie de l’intérieur, chez nous ! Les caméras viennent à la maison. On montre des choses sur les réseaux sociaux mais nous décidons quand appuyer sur le bouton. Là, la caméra est chez toi, elle te suit donc ça va montrer une autre image et un autre contexte de vie. Ça va montrer ce qu’on fait à la maison du matin au soir. Je trouve ça génial. J’espère que ce programme va plaire », a déclaré Jessica.
Très vite, les épisodes ont fait réagir les téléspectateurs, surtout une scène en particulier. En effet, on découvre une Manon totalement déconnectée de la réalité. Cette dernière planifie 300 000 euros de travaux dans leur maison sans demander l’avis de son mari. Quand Julien lui indique que c’est le coût d’une maison, elle semble ne pas vouloir le croire. En tout cas, même lui a réagi en visionnant ces images.
Et pour cause, voir les épisodes lui a fait l’effet d’un électrochoc. Sur Instagram, le candidat des Marseillais a écrit : « Les épisodes sont assez violents… je ne m’attendais pas à ça. Le vivre et le voir sont 2 choses différentes ». En outre, le père de famille a repartagé dans sa Story des tweets dans lesquels les internautes critiquent ouvertement sa femme. Suite à cela, nombreux sont ceux qui ont compris que plus rien n’allait dans leur couple…
Julien provoque Manon sur la toile
Julien et Manon se sont en fait fortement disputés. La candidate a alors pris ses affaires et ses enfants et a quitté leur maison. De son côté, la blogueuse @tmzfrofficiel a balancé sa version des faits : « Il y a eu une grosse dispute et beaucoup de reproches ont été faits. Manon a lâché à Julien que c’est elle qui gérait tout et que si sa vie était aussi bien organisée et en place aujourd’hui, c’était grâce à elle. Elle lui a lâché qu’elle gérait tout à Dubaï entre leur argent, leur business, leur immobilier, les enfants et tout ce qui est finance. Manon affirmait que c’était elle qui l’avait remis dans le droit chemin. »
Le compte Instagram @iconiv2tvr a ajouté par ailleurs : « Manon et Julien sont en ce moment en gros break. Manon a pété un câble à la maison. Julien a même retiré sa bague de mariage. » Il se dit aussi que Parisa, l’ex de Julien Tanti, serait la cause de leur séparation.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Adixia : déjà séparée de son mari Simon Féraud ? Elle prend enfin la parole !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"J'ai encore des séquelles" : Senna se livre pour la première fois sur l'emprise qu'il a subie de la part de son ancienne compagne
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Sarah Lopez : elle balance sur la fin de son amitié avec Jazz Correia, regardez !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
Une autre version est ensuite tombée sur la toile : Julien aurait en fait été violent envers son épouse. « Julien et Manon étaient à l’arc à Cannes le jeudi 13 au vendredi 14 en train de faire la fête le « 14 juillet. » Une personne travaillant dans cette boîte aurait apparemment vu Julien porter la main à Manon. (…) Julien avait peur que cette histoire sorte, et pour se rassurer lui même de son côté il a essayé de faire passer Manon pour la mauvaise sur les réseaux », a balancé @iconic2tvr.
Manon s’exprime sur ses réseaux sociaux
Evidemment les spéculations ont continué jusqu’à ce que Manon elle-même prenne la parole. « Julien a clairement fauté. Pour moi, mêler les réseaux sociaux, suivre des filles, tout ce qu’il a pu faire, c’est du grand n’importe quoi. Nos embrouilles de couple devraient rester un max privé. Il n’aurait jamais dû faire tout ça. Julien devrait réfléchir avant de faire ce genre de chose, regretter. Et de nous mettre tous dans l’embarra », a déclaré la jeune maman.
Avant de poursuivre : « Je ne peux pas vous expliquer pourquoi il a fait ça. Je ne sais pas encore. Et je sais qu’il regrette. Mais je n’ai pas eu de vraies explications sur plein de choses. Ça nous regarde nous. Je suis aussi totalement perdue. Il a fait ça pour m’embêter alors qu’il n’y avait pas de raisons. J’étais déjà très en colère de base. (…) Je n’ai pas disparu de la maison. Et je n’ai d’ailleurs pas pris mes enfants sans dire à Julien où j’allais. Je suis partie chez mes beaux parents, chez le père de Julien avec les enfants. Il le savait. Il pouvait passer quand il voulait. Les enfants ont appelé leur papa tous les jours ».
Manon a par ailleurs expliqué que toute cette dispute n’avait rien à avoir avec les épisodes de C’est la famille : « Je n’ai pas disparu. Les enfants n’ont rien à voir avec les embrouilles de couple. (…) Tout cela n’a rien à voir avec les épisodes de la Mif. (…) Il y a des choses sur lesquelles je ne suis pas heureuse dans ma vie. Pour l’instant, on va se laisser le temps. La communication avec Julien est très compliquée. (…) On a aussi beaucoup de choses à voir et à se dire pour prendre des décisions. Et essayer d’évoluer, si on continue ensemble, en bien. Il faut donc qu’on change nos défauts. Je ne vais pas faire semblant que tout va bien ». La candidate a ensuit « Il faut savoir prend du recul, du temps, bien réfléchir. (…) C’est normal qu’on vous informe s’il y a une rupture ».