Booba ne lâche rien !
Depuis quelques semaines, le rappeur s’en prend quotidiennement à Magali Berdah sur les réseaux sociaux. La directrice de Shauna Events n’en peut plus et a décidé de porter plainte contre celui qu’elle appelle son « harceleur ». Si Magali avait déjà remporté une victoire judiciaire sur l’artiste, elle vient d’en gagner une seconde. En effet, dans un communiqué publié sur Instagram, elle annonce avoir réussi à faire fermer le compte de B2O.
« Depuis deux mois, Ellie Yaffa, connu sous le nom de ‘Booba’, n’a eu de cesse de me prendre pour cible sur les réseaux sociaux par des publications mensongères et humiliantes. Ce faisant, il m’a délibérément livrée à sa meute de ‘pirates’ haineuse, qu’il a déchaînée à mon encontre. Première victoire de ce long parcours : le Président du Tribunal Judiciaire a ordonné la suppression du compte Instagram @OKLM, avec lequel Booba encourageait presque quotidiennement sa meute à agir à mon encontre », a-t-e-elle écrit dans un communiqué. De son côté, Booba a affirmé qu’il ne baisserait pas les bras et a ouvert un autre compte dans la foulée.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Booba s’en prend à un candidat qui se lance dans l’industrie pour adulte
Toutefois, Magali Berdah n’est pas la seule cible du Duc de Boulogne, bien au contraire ! Tous ceux qui sont affiliés au milieu de la télé-réalité peuvent potentiellement être ses proies. C’est ainsi qu’il s’en est récemment pris à Thibault Garcia, en se moquant notamment de l’un de ses derniers morceaux.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
Laury (Mariés au premier regard) au coeur des critiques, son mari Anthony monte au créneau pour elle
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
Viols de Mazan : la date du second procès dévoilée
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
Cette fois, Booba s’en est pris à Adrien Laurent. Le rappeur a ressorti un article de Public qu’il a partagé sur Twitter. Dans celui-ci on peut lire au sujet du candidat : « Si le jeune homme a en effet bien créé un compte Mym, sur lequel il propose des contenus exclusifs à ses fans pour un abonnement mensuel, selon un célèbre blogueur, il ne s’est pas arrêté là. Il y a quelques jours, Jefflang2vip a annoncé en story Instagram qu’Adrien Laurent se lance dans le cinéma pour adulte, avec un premier film disponible pour 300 euros. Le tout, sur Mym ».
En légende, l’interprète de Validée a écrit : « Adrien Laurent basketteur raté de bonne famille ayant grandi à Levallois 92 devient influenceur puis fauché à cause de la “chasse aux influvoleurs”. Il décide de nous montrer son kiki caché derrière une cagoule car la lâcheté est leur point fort. Cette culture du néant va cesser!« . Le jeune homme (qui aurait embrassé Léa Mary) n’a pas réagi à cette publication pour le moment.
Adrien Laurent basketteur raté de bonne famille ayant grandi à Levallois 92 devient influenceur puis fauché à cause de la “chasse aux influvoleurs” il décide de nous montrer son kiki caché derrière une cagoule car la lâcheté est leur point fort. Cette culture du néant va cesser! pic.twitter.com/ADwYMP1urT
— Booba (@booba) July 17, 2022