Wejdene : son dernier clip ne fait pas le carton espéré
Depuis quelques jours, Wejdene fait énormément parler d’elle. Et pour cause, elle n’hésite pas à répondre aux internautes qui la taclent. Comme lorsqu’elle a posté une vidéo d’elle sur laquelle certains internautes ont trouvé qu’elle était particulièrement cambrée. Les commentaires se sont enchainés et la jeune artiste a dû faire face à la méchanceté de certains internautes.
Wejdene n’a donc pas hésité à leur répondre : « Ce matin, je me réveille et je vois que vous n’avez pas fini de me critiquer, de parler de mon physique, de ma musique, et de tout ce qui fait de moi la personne que je suis. J’ai fait de la gym pendant 7 ans donc oui je suis cambrée, je ne le fais pas exprès et oui j’ai une scoliose qui n’arrange pas les choses. Vous êtes médecins pour déduire que ce n’est pas ça ? »
Sur le même sujet
Celle qui rend fou Karim Benzema a poursuivi : « Arrêtez de scruter ma vie si ce n’est que pour m’apporter de la négativité. Cela va faire trois ans que je ne dis rien. Vous suivez juste la mode, vous n’avez aucun avis personnel. Dès que quelqu’un dit du mal de moi, il y a tout le monde qui suit. Allez donc chercher du travail, je ne sais pas, que de rester derrière votre écran à parler de moi ». Puis, Wejdene s’en est pris à une internaute qui se moquait de sa musique.
Wejdene réagit au flop de son dernier morceau
Afin de célébrer l’été, Wejdene a sorti un nouveau clip. Intitulé Re, on y voit la chanteuse dans des tenues d’été, se laissant porter par l’ambiance estivale. On a envie de l’écouter à fond et de danser au rythme de la musique. Les paroles rappellent que c’est l’été : “Ça va tout doux, prépare-toi, j’arrive à toi. Et n’oublies pas, toi, c’est moi. Prends ton cœur, tu verras. On ira loin, Bali ou Panama.” Pourtant, ce clip ne fait pas l’unanimité et le succès n’est donc pas au rendez-vous…
Certains l’ont bien remarqué et se sont empressés d’en parler à Wejdene. Lors d’une session de questions/réponses, un internaute lui a demandé : « Un démarrage moins conséquent comparé à tes autres sons. Pas trop déçue ?« Wejdene a répondu en toute transparence : « C’est le jeu, je pense que toute carrière d’artiste à un moment fait crescendo, decrescendo… Mais rien n’est perdu pour personne ». Voilà qui est clair !