Une adolescente étouffe sa petite soeur de trois ans
Début juillet, nous vous parlions de l’application Tiktok et de ses nombreux challenges. Si ce réseau social a connu un bond dans son activité, il faut savoir qu’aujourd’hui les utilisateurs sont de plus en plus jeunes. Alors, forcément, les challenge peuvent vite les intéresser. Notamment ceux qui peuvent se révéler dangereux pour les plus jeunes.
Comme récemment le labello challenge, un défi qui poussait les jeunes à s’ôter la vie. Ou comme le Blackout Challenge. Selon le média Los Angeles Times, deux petites filles prénommées Lalani Erika Walton (8 ans) et Arriani Jaileen Arroyo (9 ans) ont m*rtes à leur domicile. Toutes les deux auraient participé au « Blackout Challenge ». Celui-ci les jeunes à s’étouffer avec des objets de la vie courante jusqu’à la perte de conscience. Le but étant la recherche de sensations fortes.
En juillet 2021, Lalani Erika Walton a été retrouvée pend*e dans sa chambre avec un drap autour de son cou. Puis, en février de la même année, le corps sans v*e d’Arriani Jaileen Arroyo a été découvert dans un garage avec la laisse d’un chien placée au niveau du cou.
Voir cette publication sur Instagram
La petite fille est décédée
Selon le média local Click Orlando, une adolescente de 16 ans est accusée d’avoir commis l’irréparable à Altamonte Spring le 15 juillet dernier. Et pour cause, elle gardait sa petite sœur de trois ans pendant que sa mère télé-travaillait dans la pièce d’à côté. Selon le rapport de pol*ce cité par le journaliste, la jeune fille a voulu faire taire sa petite sœur car elle dérangeait sa mère en pleine conversation téléphonique pour le travail.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
"Le mot plagiat ne serait pas assez fort..." : Clara CCK (Star Academy 2023) sort son premier titre et se fait lyncher !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Marwa Merazka : encore accusée de copier Rym Renom, elle vrille totalement !
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
La mère a remarqué que son bébé ne faisait plus de bruit : plus de pleurs, plus de cris. Tout d’un coup, au bout de quelques minutes de silence, sa plus grande fille est entrée avec la petite dans les bras. Cette dernière était totalement inconsciente. Selon les premier éléments de l’enquête, la pol*ce pense que l’adolescente a placé un oreiller sur la tête de sa petite sœur pour la calmer. Malheureusement, cela a provoqué très rapidement une asphyxie mortelle. Le nourrisson serait donc mort étouffé. Par ailleurs, nous vous parlions de la diphtérie respiratoire, la maladie mortelle qui refait surface chez les enfants non-vaccinés.