Jazz Correia : son gros clash avec Carla Moreau
La Bataille des Clans, c’est la nouvelle télé-réalité de TFX. Disponibles en avant-première sur MYTF1 Max, les premiers épisodes ont beaucoup fait parler. En pleine épreuve l’une contre l’autre, Carla et Jazz se sont vivement pris la tête. Alors que la JLC tente de déconcentrer Maissane, Carla Moreau balance : « Arrête Maissane parle pas, on s’en bas les co*illes d’eux ». Une phrase qui fait démarrer au quart de tour la femme de Laurent. Elle lui balance : « arrête de parler avec tes gros mots et ta vieille langue de vipère que tu es ». Et d’ajouter : « arrête de dire des gros mots parce que moi je t’arrache la tête par contre. »
Mais ce n’est pas tout. Avant même le début de l’aventure, Jazz Correia avait déjà un avis bien tranché sur la Marseillaise. Elle balance : « Ce que je vois sur les réseaux sociaux, je trouve que Kevin c’est un mec solaire. Ça se voit qu’il a la pêche, qu’il a la joie de vivre. Maintenant, a contrario, je ne sais pas, maintenant, je ne la connais pas. Parfois, on a un jugement sur les gens sans les connaître. (…) Carla, elle a un côté très ‘nianianiania’ et derrière très mauvaise. Tu sais quoi ? Elle est l’inverse de moi. Elle est d’apparence très mignonne et derrière un peu le tout petit cœur. Alors que moi j’ai une apparence très dure alors que j’ai un cœur énorme. C’est le genre de meuf qui peut me faire dévisser en fait. (…) Carla je ne suis pas sûr que, vu sa personnalité et vu la mienne, nous soyons grandes copines. » Des propos n’ont pas manqué de faire réagir les internautes d’ailleurs.
Sur le même sujet
Jazz Correia : elle met en garde ses proches
Il y a peu, Jazz (accusée d’arnaque en raison de son jeu concours) semblait être remontée. En effet, la femme de Laurent n’a pas hésité à pousser un gros coup de gueule sur ses réseaux sociaux. La jeune femme (filmée en train de prendre des ballons de gaz hilarant) a fait une demande assez spéciale à son entourage. Elle ne souhaite plus que ses proches affichent ses enfants, Chelsea, Cayden et London, sur leurs réseaux sociaux. Dans une Story Instagram, l’influenceuse déclare : « Je vais demander à tout mon entourage de, s’il vous plaît, arrêter de mettre des Story de NOS enfants en permanence. »
Celle dont la fille de 4 ans porte déjà des faux ongles poursuit : « Oui ce sont nos bébés connus par leurs parents mais ils ne sont pas des panneaux publicitaires de mon entourage. Merci de votre compréhension les gars. » Jazz semble sous-entendre que ses proches utiliseraient ses enfants pour le business. De son côté, le blogueur @iconic2tvr a relayé la Story de la jeune maman et commente : « Jazz qui demande à son entourage de ne plus mettre des story avec la photo de ses enfants car pour elle, ça serait uniquement pour du business. » Reste à savoir si son message va être entendu. Jazz ne s’en est pas seulement pris à son entourage. Il y a peu, l’ancienne candidate des Anges était remontée contre Cyril Hanouna.