Milla Jasmine explique les opérations qu’elle regrette
Sur sa chaîne Youtube, Milla est revenue sur ses opérations de chirurgie esthétique. Et plus particulièrement celles qu’elle regrette. « Je voulais vous faire de la prévention sur la chirurgie esthétique (…) il y a des choses qu’on a envie de changer. On apprend de ses propres erreurs», a-t-elle d’abord expliqué à ses abonnés. Puis, Milla a parlé de… son fessier ! Durant des années, la jolie brune a affirmé que c’était à cause « de la pizza », chose qu’elle a finalement démenti. « Mes f*sses, ce n’est pas grâce à la pizza. Il y a à peu près douze ans, j’ai fait des injections à mes f*sses, je n’ai pas fait de BBL (…) les filles faites attention, n’allez pas n’importe où. Il y a des choses qui sont irréversibles, moi ce que j’ai mis dans mes f*sses ça ne part plus. »
L’influenceuse poursuit : « La bouche, encore une erreur que j’ai fait il y a dix ans. À l’époque je n’avais pas du tout d’argent (…) je me suis retrouvée avec des trucs pas tip top ». Au sujet de son nez, Milla a confié : « Je ne peux pas dire qu’il est raté mais je peux pas dire que je suis entièrement satisfaite. Ça a été sur un coup de tête. Des fois je me dis que j’aurais pas dû faire ça (…) après ma rupture je pense que j’ai pété un câble. Et sur un coup de tête j’ai fait ça. Quand je me suis réveillée, j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps. »
Sur le même sujet
Loin de son mari, Milla Jasmine s’exprime
Milla et son mari filent le parfait amour. Après avoir été éliminée des Cinquante par Melanight, Milla passe le week-end à Paris. La jeune femme explique à ses fans pourquoi elle n’est pas en présence de son chéri Lorenzo. Elle confie : « Moi mes amours je passe le week-end et quelques jours à Paris avec ma soeur et mes copines ! J’en profite un peu ! Mon mari lui est partie en vacances avec ses enfants. Et je suis vraiment heureuse pour lui qu’il puisse passer du temps avec eux. » Elle poursuit :« Malgré la situation, c’est un père très présent qui gâte énormément et aime ses enfants. Malheureusement, je ne peux pas vous montrer cette partie de sa vie car c’est la sienne, il la garde en privé et je respecte cela. »
Celle qui a répondu tacle de Feliccia explique ensuite qu’elle aurait aimé être auprès des enfants de son mari. « Dans ces moments-là, même s’il me manque car j’aimerais pouvoir être avec lui et même être avec eux. Mais je sais qu’il est heureux et quand on aime quelqu’un c’est le plus important. » a-t-elle confié. Elle ajoute : « Et pour ceux ou celles qui se posent la question car je n’ai jamais répondu, il les voit souvent et quand il n’est pas là, il s’assure qu’ils soient gâtés et ne manquent de rien. » Mais selon les informations du blogueur @tmzfrofficiel, la réalité serait un petit peu plus complexe. Milla (forcée à se raser les sourcils) serait, selon lui, privée de voir les enfants de son mari. Il déclare : « Déjà, c’est Nélia qui a interdi à Lorenzo de voir ses enfants en la présence de Milla. Elle ne veut pas que Milla fréquente ou s’approche de ses enfants et Lorenzo a accepté le deal. Milla est interdit de voir les enfants. »