Jazz Correia au plus mal après sa fausse couche
Cela se passait il y a deux ans déjà. Alors qu’elle était enceinte de leur troisième enfant, Jazz avait dû être hospitalisée d’urgence après une grosse crise. Malheureusement, très vite après cette hospitalisation, Laurent a pris la parole et a annoncé la perte de leur troisième bébé. Selon le père de famille, le stresse auquel Jazz a dû faire face ainsi que l’acharnement des médias aurait eu raison de sa grossesse.
« Vous venez de me priver d’être père pour une troisième fois. (…) Tous ceux qui ont causé du tort à moi, ma femme ou ma famille vous allez le regretter. La justice va vous faire payer tous vos crimes. (…) 2 mois d’acharnements, de haine, de menaces et j’en passe. Pour qu’au final ma femme se retrouve au bloc opératoire et qu’on lui retire un ange. Vous venez de tuer notre troisième enfant. Et les médecins m’ont dit que cela est dû au stress de ces dernières semaines (…)« . Déclare-t’il, au plus mal.
Sur le même sujet
Hillary lui apporte son soutien
Très vite, Jazz s’est elle aussi exprimée. En larmes, la jeune maman accusait les internautes sur la Toile d’acharnement. Mais malgré toute sa tristesse, Jazz a pu compter sur ses amies les plus proches pour la soutenir. Et parmi elles, Hillary. Cette dernière a très vite posté une photo d’elle et de son amie Jazz, en lui apportant tout son soutien dans cette étape difficile.
« Moi, je suis fière de toi, de la femme que tu es.. de la maman que tu es devenue. Reste comme tu es et sois fière de toi. Quoi qu’il se passe quoi qu’il se dise .. tu as réussi là où d’autres ont échoué. J’ai vécu avec vous alors je peux parler, tu as une famille incroyable, une maison sublime… alors ma chérie soit heureuse c’est tout ce qui compte. Quoi qu’il arrive sache que je suis là et je serais là pour toi. » Écrit-elle en légende du cliché.
Des révélations CHOC
Mais quelques temps après, c’est Nadé Blata qui a dévoilé une information qui a eu l’effet d’une b*mbe. L’ex amie de Jazz a pris la parole en story et a accusé la mère de famille d’avoir menti de A à Z sur sa fausse couche. En effet, selon cette dernière, Jazz n’aurait pas perdu son enfant à cause du stress et de l’acharnement, mais ce serait plutôt l’excuse trouvée par le couple afin d’avoir la sympathie de leur communauté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marc Lavoine : découvrez sa belle surprise en public à sa compagne Adriana Karembeu
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Marwa Merazka : encore accusée de copier Rym Renom, elle vrille totalement !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
En story, la femme de Marc Blata explique : « Je vous ai menti. J’étais face à une amie qui était dans le désarroi le plus total à cause de Nabil. Il l’a mise plus bas que terre ! Elle a dit qu’elle avait fait une fausse couche à cause de lui pour pas qu’il sorte d’autres dossiers comme les tromperies de Laurent au Maroc. Elle n’avait pas fait de fausse couche ! J’étais avec elle chez le gynéco. Elle était effectivement tombée enceinte, mais il n’y avait pas d’œuf dans l’utérus. C’était déjà trois semaines avant. Elle a mis ça en avant car elle était en panique. »
Jazz Correia aurait-elle menti sur sa fausse couche ?
Mais ce n’est pas tout ! Si Nadé a finalement décidé de tout dire, c’est parce qu’elle aurait été trahie par Jazz. Selon cette dernière, elle aurait envoyé son adresse de Dubaï à des personnes qui lui voulaient du mal ainsi qu’à son mari. Une trahison qui n’est pas du tout passée pour la mère de famille qui a alors tenu à « rétablir la vérité » concernant la fausse couche.
« Magali Berdah m’a dit que des gens ont contacté Jazz pour nous faire du mal. Des personnes lui ont dit : ‘Marc, on va l’attraper, le mettre dans un coffre et on va le fumer !’. Ils ont demandé notre adresse à Jazz. Magali les a raisonné, mais une heure après ils ont reçu un message de Jazz avec mon adresse. Elle m’a montré les messages. J’ai des enfants qu’elle a serré dans ses bras ! Marc tremblait. Mais c’était l’époque de l’accident de Cayden, alors j’ai fait comme si je ne savais rien… Je l’ai prise dans mes bras à l’hôpital malgré que ce soit une traître«
Des révélations inédites !
Mais alors que cette histoire semblait faire partie du passé, une nouvelle info est tombée et il semblerait que la version de Nadé Blata se confirme. Il y a peu, un proche du couple a dévoilé une information qui a eu l’effet d’une b*mbe. Et selon cette source proche de la JLC Family, Jazz aurait menti sur sa fausse couche.
Dans une conversation dévoilée il y a peu, on peut lire : « Je ne sais pas si tu te rappelle à l’époque de la polémique entre elle et Nabil ! Il avait sorti plein de dossiers sur elle et c’était parti en c*uilles chez elle. La seule solution qu’ils ont trouvé d’étouffer les dossiers qu’il a sortis ils ont inventé comme quoi elle avait fait une fausse couche. Sache que c’était faux. J’étais à Dubaï quand ça s’est passé. (…) Eh oui ce n’était pas vrai en fait tout ça c’était pour que les gens se focalisent sur ça pour ne pas qu’ils parlent de ce que sortait Nabil. » Peut-on alors lire, cependant, l’information est à prendre avec des pincettes car aucun des principaux concernés ne s’est exprimé pour l’instant à ce sujet.